Assistant administratif facturation (H/F) 44 - Chapelle-Heulin
Offre n° 199RTMQ
Assistant administratif facturation (H/F)
44 - Chapelle-Heulin - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Le poste : PROMAN VALLET recrute un assistant commercial export sur La Chapelle Heulin Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie du vins et de renommée, Sous l'autorité de la Responsable Administration des Ventes et de la Responsable Administratif et Comptable : Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers litiges clients, l'assistanat commercial du réseau RHF et effectuez les tâches inhérentes au service facturation. Vos missions seront : Dossiers litiges clients ü Gestion des litiges marchandises France et Export (contestation, émission des avoirs) ü Gestion des pénalités et suivi du taux de service (Validation/contestation des pénalités reçues) Service Facturation ü Validation des bons de livraisons, émission et vérification des factures ü Gestion des LD ü Etudes ponctuelles demandées par sa hiérarchie ü Création des codes clients ü Enregistrement des tarifs Assistanat commercial Réseau RHF ü Gestion des demandes d'échantillons ü Suivi des OP ü Demandes ponctuelles de l'équipe commerciale Poste à pourvoir de suite dans le cadre d'un remplacement arrêt maternité pour 9 mois salaire à étudier selon profil entre 25 et 28 k€ du lundi au vendredi 35h/semaine lieu non desservi par les transports en commun Profil recherché : Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Connaissance de logiciels spécifiques AS400 serait un plus - Gestion administrative et opérationnelle - Capacité d'organisation et gestion des priorités - Aisance dans la relation clientèle Qualités professionnelles : - Rigueur et précision - Sens du service et écoute active - Esprit d'équipe et collaboration - Flexibilité et adaptabilité - Autonomie dans le travail Description concise du profil candidat recherché : Titulaire d'un Bac+2 ou d'une expérience significative de 10 ans dans les métiers d'assistanat, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, notamment Excel, Word et Outlook. La connaissance de l'AS400 est un atout. Vous faites preuve d'une excellente aisance relationnelle, d'une rigueur à toute épreuve et d'une capacité à gérer les priorités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN VALLET
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