Assistant de planification / qualité (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 199THGQ
Assistant de planification / qualité (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Nous recherchons un assistant (H/F) motivé et dynamique pour rejoindre notre équipe ! LES MISSIONS : o Qualité : Assurer le suivi des enquêtes internes et externes (qualité, satisfaction, conformité, etc.) Accompagner les équipes dans la complétude et la fiabilité des réponses aux enquêtes Créer, mettre à jour les questionnaires et traiter les résultats via Google Forms Élaborer et actualiser des fichiers de suivi et des tableaux de bord qualité Rédiger les comptes rendus de réunion et préparer les supports de présentation Compléter et fiabiliser les données apprenants dans l'outil Solstiss Assurer le suivi des dossiers des sous-traitants (documents administratifs, conformité, etc.) Participer à la préparation et au bon déroulement des audits internes et externes, ainsi qu'aux différents contrôles Contribuer au suivi des indicateurs qualité Créer, formaliser et mettre à jour les modes opératoires Participer à la préparation des revues de direction Qualité Assurer une veille Qualité o Planification Vérifier et saisir les programmations dans l'outil Aurion Réserver les salles et le matériel nécessaires aux formations Création des contrats des vacataires et des bons de commande des sous-traitants Suivre les ordres de mission et assurer la logistique des véhicules Créer et mettre à jour les calendriers par statut et par formation Suivre la facturation liée aux interventions externes Assurer le suivi des vacations à transmettre à la comptabilité Participer à la recherche de formateurs en cas d'imprévus ou d'aléas de planification Suivre le relevé des heures des intervenants extérieurs = PROFIL RECHERCHÉ : Vous bénéficiez d'une première expérience en tant qu'assistant dans le domaine de la formation, planification/programmation d'activité ou en gestion de projet Vous avez déjà travaillé dans le domaine de la qualité Vous démontrez une excellente maîtrise des outils de la bureautique (Docs, Sheet, forms, Word, Excel, PowerPoint) et des plateformes de travail collaboratif. Vos qualités relationnelles, rédactionnelles, organisationnelles et votre rigueur sont indispensables pour la bonne gestion des activités du service Vous savez travailler en équipe = QUALIFICATIONS : Vous êtes diplômé d'un Bac+2 en assistanat (DUT, BTS ou diplôme équivalent) Vous avez acquis de préférence au moins 3 ans d'expérience dans ce domaine
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Restauration
- 1800
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - voir descriptifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - voir descriptif
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ERTS
50 à 99 salariés
L'ERTS implantée sur Olivet (45) depuis plus de 50 ans, et en Région Centre Val de Loire, dispense des formations en travail social des niveaux 3 à 7. Certifiée aux critères qualité Qualiopi, l'ERTS propose des cursus de formations initiale, continue, apprentissage, sur mesure, VAE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH - Paie et proximité H/F
ARS - 45 - ORLEANS
L'ARS Centre-Val de Loire recherche un(e) Gestionnaire Paie - Proximité pour son département des Ressources Humaines. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des rémunérations, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
A.V.L.O. - 45 - ORLEANS
Sous la responsabilité de la responsable administration et paie, vous serez en charge d'établir la paie et de gérer l'administration du personnel pour environ 600 collaborateurs. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
45 - Orléans
[74301] Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans ���� Les missions qui vous attendent en quelques mots ? Vous assurerez le calcul et l'entrée des éléments variables de paie des agents du CHU,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Ressources Humaines H/F
Veolia Environnement - 45 - Chaingy
POSTE : Chargé Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Direction Unités Industrielles un(e) Chargé(e) Ressources Humaines F/H basé(e) à Chaingy. Vous supervisez un effectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



