SECRETAIRE SAV (H/F) 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 199TLNG
SECRETAIRE SAV (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Secrétaire SAV (H/F) - CDI Rattaché(e) au responsable SAV, vous prendrez en charge diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du SAV. Vos missions seront plus particulièrement les suivantes : ° Réception des appels et enregistrement des demandes SAV ° Participer à la demande d'identification de pièces de rechange ° Gestion des commandes (saisie, réception, litige et retour) ° Pré-saisie des interventions ° Classement et archivage ° Suivi de parc véhicules ° Gestion du gaz carburation (contrats, stock, facturation) Issue d'une formation administrative ou équivalente, débutant(e) accepté (e) Une personne maîtrisant les outils de bureautique Une personne autonome, organisée et capable de s'adapter à différentes situations Une personne ayant le sens des relations humaines et de la discrétion
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat - ASSISTANT(E) SAV
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
SARL MANUTEC
6 à 9 salariés
Mme SANDRA SCHMITT
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