Technicien / Technicienne support VIP (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 199ZWKC
Technicien / Technicienne support VIP (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 23 décembre 2025
Mission : - Gestion du support VIP (incidents, demandes, assistance) - Traitement des incidents et des demandes d'information - Réalisation des demandes IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) - Supervision et gestion du Kiosque IT - Exécution des gestes d'infrastructure (brassage réseau, installation de bornes Wi-Fi) selon les consignes - Maintenance préventive des salles de visioconférences et des bulles de réunion Systèmes d'exploitation : Windows, macOS, iOS Suite bureautique : Office 365 Langue : Anglais - Niveau conversationnel Profil : Systèmes d'exploitation : Windows, macOS, iOS Suite bureautique : Office 365 Langue : Anglais - Niveau conversationnel Soft skills : Très bonne communication Assidu, rigoureux, ponctuel Sens du service et de la confidentialité Capacité à travailler en autonomie et en équipe Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
À propos de nous Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Projet Déploiement & Support (H/F)
CONVIVIANCE - 91 - GUIGNEVILLE SUR ESSONNE
Conviviance est l'éditeur d'ALiS, une plateforme française d'assistant vocal intelligent intégrant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Notre mission : améliorer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services : Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
Expectra - 93 - Courneuve
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN HELPDESK (F/H).En tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support informatique H/F
92 - Hauts-de-Seine
Technicien support H/F Descriptif de la mission : Nous recherchons deux techniciens support N2 H/F confirmé. Vos principales missions seront : * de prendre en charge les difficultés ou incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support de Proximité (H/F)
75 - Paris
Nous renforçons aujourd'hui nos équipes pour accompagner l'un de nos clients, et nous serions ravi·e·s de vous compter parmi nous ! En tant que Technicien·ne Support de Proximité, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Vip-N3 H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Vip-N3 H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le domaine de la coopération économique internationale et l'élaboration de politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support Vip Audiovisuel Réseau & IT H/F
CMA CGM - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Support Vip Audiovisuel Réseau & IT H/F DESCRIPTION : ROLE : Au sein du département workplace, vous rejoindrez nos équipes de support VIP dédiées à la Présidence, à la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



