- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2003370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2003370
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 2003370
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance. En tant que Gestionnaire Production, vous serez responsable de la gestion, du suivi personnalisé et du développement d'un portefeuille de clients composé de syndics, d'administrateurs de biens, de foncières, ainsi que de professionnels et d'entreprises. Votre rôle sera crucial dans l'optimisation de la production, la satisfaction des clients et l'établissement de relations pérennes. Missions principales : Gérer un portefeuille de clients composé d'immeubles, de professionnels et d'entreprises en anticipant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. Effectuer une analyse des risques et conseiller les clients sur les meilleures solutions en assurance (multirisques immeubles, dommages aux biens, RC, etc.). Collaborer avec les assureurs pour négocier et souscrire des polices d'assurance. Garantir la conformité des dossiers et la qualité des prestations fournies. Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production et sinistre) pour assurer une gestion fluide des dossiers. Assurer une veille réglementaire et adapter les pratiques de gestion aux évolutions législatives. Profil recherché: Profil recherché : Diplôme Bac+3 minimum. Expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'assurance, avec une expertise dans la gestion de contrats d'assurance Commerces et Immeubles. Bonne connaissance des produits d'assurance, des marchés et des réglementations en vigueur. Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la production (Extranets compagnies, pack office 360). Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de la relation client. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements. Conditions : Type de contrat : CDI au 39h/semaine avec 24 jours de RTT/an. Rémunération : 38 000 € à 45 000 € brut annuel selon profil. Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant et pass navigo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Fed Finance Assurances
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Commercialisation et de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Quittancement et d'Encaissement des Loyers (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé commercialisation gestion locative H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. - Prise de poste : Immédiate - Rémunération : A partir de 35K€/ an sur 13,8 mois - Avantages : Tickets Restaurant - 22 jours de RTT/an - Prime de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)