- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2004009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2004009
Responsable Service Client IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 2004009
Responsable Service Client IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein de la Direction Informatique et sous la responsabilité du DSI, vous aurez pour mission principale de recueillir les besoins métiers et conseiller sur des solutions en coordonnant et en participant aux actions de la DSI afin de répondre aux demandes clients. Vous devrez garantir la juste performance des services fournis et s'assurer de la satisfaction client. Vos missions se déclinent comme suit : * Analyser les risques et aider à la rédaction des cahiers des charges * Participer au choix et à la mise en place des solutions informatiques pertinentes pour répondre aux besoins métiers * Animer les relations et la coordination des parties prenantes sur son périmètre, locales ou distantes : Métier, Etude, Infrastructure, Validation et Support. * Accompagner les Métiers dans la construction de leurs budgets IT et participer à la consolidation et au suivi budgétaire des solutions mises en place * Garantir une communication cohérente et de qualité entre la DSI et les Métiers. * Organiser et garantir les ressources techniques et humaines pour la réalisation des projets de son périmètre. * Assurer les éléments de Contrôle / Mesure (KPI) / Suivi de la Qualité des Services fournis. * Accompagner l'intégration des projets (Build to Run) dans le respect de la qualité attendue par les métiers, de la maintenabilité, des délais et des coûts. * Vérifier l'acceptabilité des projets de son périmètre (Go Run) * Accompagner l'instruction des demandes et des réclamations, et proposer des solutions. Être le point d'escalade Niveau 2 * Être force de propositions innovantes dans le cadre de l'amélioration de son activité et/ou de celle de la DSI. * Coordonner des équipes transverses Profil recherché: QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ? Disposant d'un diplôme de niveau bac+5 avec une expérience en milieu industriel, vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire. Vous avez les compétences suivantes : * Connaissances appréciables : Lean IT, DevOps, . * Anglais technique nécessaire à minima * Excellentes capacités de communication ; Bon relationnel ; Aptitudes à la gestion du changement ; Sens du travail collaboratif QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ? * Poste à pourvoir en CDI * Déplacements ponctuels à prévoir sur site des Ulis (Essonne - Siège social) QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ? * Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté * Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% de la carte de transport ou forfait mensuel en fonction du lieu d'habitation * Mutuelle, Prévoyance, PEG/PERE-CO avec abondement, Prime d'intéressement * Compte Epargne Temps, RTT, CE, Restaurant d'entreprise, Salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
LFB Biomédicaments
Le LFB en bref Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentielle- ment à l'hôpital. Notre savoir-faire repose sur le développement et la fabrication de médicaments dérivés du plasma et des protéines recombinantes. Acteur engagé auprès des patients en France et à l'international, nous sommes une entreprise à taille humaine, forte de nos 2500 c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 59 - SECLIN
L'agence CRIT de Seclin, recherche pour son client, un Chargé de clientèle à Seclin (59113) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire mensuel compris entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
adjoint responsable service client h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Wervicq-Sud
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à WERVICQ SUD (59117), en CDI un adjoint responsable service client h/f Notre client est une entreprise renommée, reconnue pour son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients. Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F
Randstad - Nord - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un gestionnaire clients grands comptes (F/H) pour une mission de 1 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Performance Clients F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projets Performance Clients à Valenciennes et Villeneuve d'Ascq. Vous intégrez le collectif managérial du Domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle en Alternance (H/F)
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 62 - LIEVIN
Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Page Personnel - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe relation clients, vous êtes en charge du support aux clients BtoB dans leurs demandes liées à leur commande et d'assurer leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)