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Assistant(e )RH et Administrative F/H - Administration des RH (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 2005377
Assistant(e )RH et Administrative F/H - Administration des RH (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: Missions : Gestion des ressources humaines : - Assurer le suivi des absences, la gestion de la mutuelle et la médecine du travail - Gérer l'administration des contrats (salariés, stagiaires, prestataires) - Préparer les dossiers d'embauche et accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs - Suivre les titres de séjour des salariés étrangers - Organiser et suivre les formations internes et externes - Collecter et vérifier les éléments variables pour la paie (externalisée) Support administratif : - Gérer l'agenda des associés et organiser leurs rendez-vous - Assurer le suivi des documents liés à la qualité et à la RSE - Gérer le renouvellement des brevets Profil recherché: Profil recherché : Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) et des outils collaboratifs - Expérience en ressources humaines ou en gestion administrative - Connaissance des logiciels RH ou ERP appréciée Qualités : - Polyvalence et rigueur dans la gestion des tâches - Excellentes compétences relationnelles et capacité à évoluer dans un environnement multiculturel - Discrétion et respect de la confidentialité Formation et expérience : - Bac +2/3 en gestion des ressources humaines ou administration - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire Pourquoi rejoindre notre partenaire ? - Une agence à taille humaine avec une forte dimension internationale - Un environnement dynamique et créatif - Un cadre de travail favorisant l'innovation et le partage Informations pratiques - Contrat : CDD de 6 mois, renouvelable - Rémunération : 28 000 € à 34 000 € par an - Avantages : mutuelle prise en charge à 93 %, 14 jours de RTT/an, prime d'intéressement, participation repas, prise en charge du transport - Horaires : du lundi au vendredi, en journée 37h - Localisation : Bagnolet - Date de début : ASAP
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VENE RECRUTEMENT
Vene Recrutement, cabinet de recrutement dédié aux métiers Architecture / Architecture intérieur & Ingénierie, Immobilier & Construction et Mode / Artisanat & Luxe.
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