- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2006948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2006948
Manager - P2P F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2006948
Manager - P2P F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise EY rassemble aujourd'hui plus de 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie. Missions Intégré(e) à une équipe pour chaque mission, nos collaborateurs(trices) mettent en œuvre de façon opérationnelle leurs savoir-faire et compétences en matière financière et comptable. Vous pourrez ainsi être amené(e) à : · Analyser le/les processus P2P / achats existants et comprendre les besoins, · Identification des opportunités de simplification, uniformisation et automatisation des processus, · Animer des ateliers dans le but de définir des processus cible intégrant les spécificités métiers et outils des clients, · Accompagner les clients dans l'analyse et la sélection d'outils disponibles sur le marché, · Soutenir les clients dans le paramétrage et le déploiement de l'outil en lien avec les spécificités du client, · Animer les formations des utilisateurs et les soutenir dans le go-live des outils, · Contribuer à notre croissance en participant aux actions de développement commercial, de visibilité externe et à nos projets internes. Profil recherché: Profil recherché · Vous possédez une formation supérieure Bac+5 (grande école de commerce, d'ingénieurs ou une université avec une spécialisation en Finance / Gestion), · Vous justifiez d'une expérience (en cabinet ou en entreprise) d'au moins 5 ans, · Expérience au cours de laquelle vous aurez démontré votre maîtrise un des ERP classiques du marché (SAP / D365 / Oracle.) ainsi qu'une bonne compréhension des processus comptables et financiers (Gestion multi-normes IFRS / local GAAP, processus de clôture comptable, déclarations légales/fiscales.), · Vous avez également participé à de projets d'implémentation de processus P2P ou en lien avec la réforme de la facturation électronique. La maitrise d'un outil de P2P serait un plus. · Doté(e) d'une excellent relationnel, vous savez allier le sens de l'analyse et de la synthèse, rigueur et méthode, · Curieux(se), dynamique, autonome vous faites preuve d'esprit d'équipe et de leadership, · Vous maitrisez particulièrement les outils informatiques, · Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral. Pourquoi pas vous ? Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d'experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain. Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ? Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant. Vivez l'expérience EY, Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Financier, Stratégie et Performance (H/F)
TALENZ TOADENN - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons notre futur Consultant Finance, Stratégie et Performance pour intégrer notre équipe de Rennes. Poste à pourvoir en CDI, dès aujourd'hui ! Vous travaillerez au sein de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Credit manager (H/F)
TEMPORIS - 35 - Vitré
Notre Agence Temporis Fougères recherche pour un de ses clients un(e) Credit Manager talentueux(se) pour rejoindre une équipe . En tant que Credit Manager, vous serez responsable de la gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Trésorier H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Trésorier H/F DESCRIPTION : Au sein du service Trésorerie Groupe et sous la responsabilité de la Responsable Trésorerie France, nous recherchons un(e) Trésorier(ère) en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client H/F
35 - RENNES
Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365, ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Groupe Samsic - Trésorier adjoint / Trésorière adjointe (H/F)
Groupe Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du service Trésorerie Groupe et sous la responsabilité de la Responsable Trésorerie France, nous recherchons un(e) Trésorier(ère) en charge de la gestion quotidienne des liquidités du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Restructuring - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PKF Arsilon - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Quelles seront tes missions ? Au sein d'une équipe à taille humaine et en développement, tu participeras à la réalisation : * De missions TS de due diligence financière : à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier(e) Immobilier H/F
35 - RENNES
Dans un Groupe familial en fort développement sur plusieurs branches d'activités (hôtellerie, immobilier), Vicartem REIM, structure de gestion de la branche immobilière (foncière patrimoniale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Chef de projets expérimenté Etudes Réglementaires ICPE - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Grace aux profils et compétences variées de la trentaine de collaborateurs dans le domaine de l'environnement de l'équipe GINGER BURGEAP Loire-Bretagne, nous sommes en capacité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
M2P PERFORMANCE GROUPE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un groupe industriel dans le secteur INDUSTRIEL/CONSTRUCTION/DECHETS , 3 responsables techniques / ingénieurs ou chefs de projets mécanique pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'exploitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
YAYA RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous supervisez l'exploitation du restaurant YAYA Rennes Vous êtes responsable de la supervision de toutes les activités quotidiennes de l'établissement, incluant la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)