Responsable de salle en hôtellerie (H/F) 2A - SARI SOLENZARA
Offre n° 200CNMH
Responsable de salle en hôtellerie (H/F)
2A - SARI SOLENZARA - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Responsable de salle dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 4 étoiles situé à Solenzara. Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvelelment. Vos missions : Rattaché(e) à la direction et en étroite collaboration avec la cheffe, vous serez en charge du pôle restauration A Storia et aurez pour principales responsabilités : - Superviser et animer le service en salle et au bar - Gérer les plannings de l'équipe et assurer la bonne organisation du service - Veiller à la satisfaction et à l'expérience client dans un esprit haut de gamme - Gérer les commandes et les stocks en lien avec la cuisine - Participer à la gestion du bar et à la mise en valeur de la carte des vins - Garantir le respect des standards de qualité et d'hygiène Profil recherché : - Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement en hôtellerie-restauration haut de gamme - Bon niveau d'anglais indispensable (clientèle internationale) - Connaissance des vins et sens du service raffiné - Aptitude à encadrer et motiver une petite équipe - Organisation, autonomie et excellent relationnel - Connaissance de la Corse ou résidence locale : un véritable atout Conditions : - Horaires en continu (majoritairement) - CDD 6 mois, possibilité de renouvellement. - Salaire : 2 000 € nets/mois + primes - Salaire évolutif selon compétences et résultats Possibilité de logement temporaire. Poste à pourvoir dès maintenant Une belle opportunité de rejoindre une équipe chaleureuse dans un cadre exceptionnel !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Hébergement
- 2000 euros nets + Primes (évolutif).
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Techniques du service en salle
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
A STORIA - Best Western
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Charles JOFFET
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



