Assistant administratif / Assistante administrative - BTP (H/F) 29 - CONCARNEAU
Offre n° 200FQHN
Assistant administratif / Assistante administrative - BTP (H/F)
29 - CONCARNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Sous la responsabilité d'un(e) responsable d'agence, l'assistant(e) administratif(ve) aura pour missions principales : - Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de l'entreprise. - L'accueil des interlocuteurs externes et l'appui administratif, logistique et organisationnel de l'entreprise. - La gestion administrative courante de l'entreprise. - La saisie comptable courante et le contrôle de gestion des produits et des charges relatives aux chantiers et à l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1839.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
JF - MENUISERIE - SERRURERIE
Entreprise de menuiserie intérieur et extérieur - Serrurerie - solutions de sécurité pour la maison
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