POEI Conseiller Clientèle Privée IDF H/F

POEI Conseiller Clientèle Privée IDF H/F Ile-de-France

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Offre n° 200LVDC
POEI Conseiller Clientèle Privée IDF H/F

Ile-de-France

Actualisé le 03 décembre 2025

La Préparation Opérationnelle à l'Emploi individuelle (POEI) a pour but de vous permettre d'acquérir les compétences professionnelles requises pour occuper le poste, en amont avec l'appui d'un centre de formation identifié : EDUGROUP ACADEMY. D'une durée de 40jours, la formation avant embauche - sous conditions débutera le 15 Décembre 2025. Le métier de Conseiller Clientèle Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients : - Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la confiance - Le pilier Financier : l'analyse et la gestion du risque, le développement commercial En tant que Conseiller Clientèle Privée, vous êtes l'interlocuteur privilégié au service d'une clientèle exigeante nécessitant un niveau d'expertise élevé. Vous proposez et commercialisez des produits et services de banque, d'épargne et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions.) en apportant à vos clients vos conseils juridiques et fiscaux. Au quotidien, vos missions seront de : - Réaliser l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandats de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux.) - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat Localisation du poste : départements 75, 92, 94 LCL se soucie de votre équilibre vie pro / vie perso et veillera à respecter au mieux votre zone de mobilité souhaitée. Les avantages : - Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière au sein de LCL, mais également au sein du Groupe Crédit Agricole - Un collectif soudé et engagé dans l'atteinte d'objectifs communs - Une entreprise qui s'engage en faveur de la diversité et à ce titre, nous encourageons tout(e) candidat(e) ayant l'expérience requise à postuler à nos offres - Partenariat crèches et tickets CESU - Jusqu'à 33 jours de télétravail par an En postulant à cette offre, vous autorisez EduGroupe à prendre connaissance des informations décrites sur votre CV et à traiter votre candidature dans le cadre du processus de recrutement suivant : 1/ Entretien téléphonique 2/ Test à effectuer en ligne 3/ Entretien en visio 4/ Job-dating le 3 ou 4 Décembre 2025 (Paris XVI)

Type de contrat
CDI
Act. Formation pré.recrut.
Durée du travail
39H/semaine Travail le samedi
Conditions de travail
En contact avec du public
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 36350.00 Euros à 36350.00 Euros sur 12 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • Intéressement / participation
  • Rémunération Fixe complétée par une Rémunération Variable de la Performance

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Action commerciale - Conseils/Besoins/Solutions/Objectifs Cette formation est indispensable

Compétences

  • AdaptabilitéCette compétence est indispensable
  • Aptitude à détecter des opportunités commercialesCette compétence est indispensable
  • Capacité à négocier et influencerCette compétence est indispensable
  • Rigueur et organisationCette compétence est indispensable
  • Sens aigu du service clientCette compétence est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

LCL CREDIT LYONNAIS

250 à 499 salariés


Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client.

Voir la page employeur

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