Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6981 (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 200NMBB
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6981 (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de Chargé-e de Clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Marseille, pour gérer des résidences situées sur le secteur Bouches-du-Rhône Est (Site Sud-Est Bouches-du-Rhône). Poste basé à Marseille. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 322 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect & à l'application du bail & contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative & de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer & assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité & à l'animation de la vie sociale & traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi & réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique & sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement & administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers & relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes & externes Mission d'encadrement technique des agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client &/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/& la maintenance technique. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment & une expérience d'un 1er niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, prise en charge mutuelle en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
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