ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(-VE) COMPTABLE (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 200NZZY
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(-VE) COMPTABLE (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Notre client est une société internationale en forte croissance qui opère dans le domaine du développement du médicament. Il s'agit d'un acteur majeur dans la commercialisation de produits et services, reconnu dans les secteurs pharmaceutiques, académiques et recherche préclinique en santé humaine et vétérinaire. Dans un contexte de remplacement et de forte croissance, vos missions sont de prendre en charge la comptabilité sur l'ensemble des sites en France (actuellement 80 personnes), en étant rattaché(e) au Directeur financier Europe. VOS MISSIONS : - Saisie des pièces comptables sur logiciel Sage - Lettrage des comptes - Intégration des banques - Traitement des notes de frais - Remontées des éventuelles incohérences - Préparation et suivi des règlements fournisseurs - Suivi des encaissements clients et relances - Intégration des écritures de payes - Participation aux clôtures comptables mensuelles (Cut off, budget, provisions, .) VOS ATOUTS POUR CE POSTE : - Formation en comptabilité, ou équivalent, ou première expérience dans ce domaine - Maitrise de l'outil informatique : Sage ou équivalent, Pack Office, Bon niveau Excel exigé - Maîtrise des formalités administratives d'import/export - Sens de l'organisation et du relationnel, curiosité, gestion des priorités ainsi que rigueur sont des atouts indispensables - Rigueur, sens aigu de la discrétion et du tact sont des valeurs qui vous sont naturelles et reconnues - La pratique de l'anglais recommandé AVANTAGES DE LA SOCIETE : - Société en forte croissance experte dans son secteur d'activité - Intéressement, mutuelle, TR Vous souhaitez relever de nouveaux challenges ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACAVI
3 à 5 salariés
ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils. Notre client, société reconnue et implantée depuis de nombreuses années, est un distributeur d'équipements, de consommables et de réactifs pour les laboratoires des industries et la recherche publique. Mme Roselyne CAMPUS
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