COORDINATEUR OPERATIONNEL H/F 03 - YZEURE
Offre n° 200PCTS
COORDINATEUR OPERATIONNEL H/F
03 - YZEURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Vous êtes prêt à joindre une équipe dynamique et motivée ? Notre pôle opérationnel recherche un nouveau coéquipier ! Assistant (e) Administratif et commercial (e) Titulaire au minimum d'un Bac +2 et fort d'une expérience réussie d'au moins 5 ans, vous deviendrez un coordinateur essentiel au bon fonctionnement et au développement de l'entreprise en occupant un poste pivot qui fait le lien entre les clients, les fournisseurs, les chargés d'affaires et les techniciens. - Vous assisterez également le service comptabilité et l'équipe dirigeante dans leurs fonctions - Vous aurez la charge de la réception et le traitement des demandes clients (téléphone, mails) - Vous gérerez l'ouverture des dossiers chantiers et sav, commandes, réception et gestions des approvisionnements et des retours, prise de rendez-vous et gestion du planning (documents administratifs, réalisation de certains devis, réalisation de plans.) _ Vous vous occuperez de la gestion des contrats de maintenance et des SAV (contrats, planification des visites et des sav, réalisation de certains devis .) _ Votre poste intègre parfois le règlement commercial de situations pouvant être difficiles _ Vous serez en relation avec les fournisseurs et les différents partenaires _ Vous serez assisté pour la réalisation des devis difficiles et/ou techniques, la facturation, certains contrats, le classement, l'administratif simple et/ou normatif, le rapprochement comptable des factures fournisseurs, la gestion des frais . - Et une fois intégré, vous pourrez proposer de nouvelles procédures pour optimiser l'organisation - Vous serez garant de la relation client : - Assurer la relation et la satisfaction client - Suivi des de l'évolution des services en fonction votre mission - Suivi des procédures et transmissions des informations et consignes à l'ensemble des collaborateurs Cette liste pourra naturellement être complétée grâce à vous. Des opportunités d'évolution sont ouvertes ! Quel profil recherchons-nous ? Vous êtes sérieux, positif, rigoureux, motivé, vous êtes autonome et disposez d'un très bon relationnel. Votre sens de l'organisation, votre professionnalisme et votre capacité d'adaptation sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Une formation ou une expérience en technique serait un vrai plus. Vous vous reconnaissez dans ce poste et les compétences attendues ? Alors n'attendez pas et rejoignez notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique ! Notre process de recrutement : 1. Envoie de votre CV 2. Echange avec l'équipe dirigeante 3. Echange avec vos futurs collègues 4. Arrivée chez nous ! Heures supplémentaires majorées Avantages (CE indépendant, PME adaptable.) - Du lundi au vendredi - Période de travail en journée : 8h/12h et 13h/30 à 17/30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétence
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 03 - Moulins
Vos responsabilités principales incluent : Gestion des dossiers prospects : Assurer la mise en conformité des dossiers et accompagner les demandeurs dans la saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller service après-vente- Carrosserie F/H (H/F)
58 - Decize
Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de :Accueillir les clients dans nos ateliersPrendre les RDV par téléphone et les planifierAssurer la prise en charge des véhiculesCoordonner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO Groupe France - 03 - Moulins
Votre mission Pour un grand groupe international, vous gérez votre portefeuille clients. - collecter et analyser les information concernant la résiliation de contrats - relancer les clients afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Btob H/F
03 - Moulins
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
ADECCO Groupe France - 03 - Moulins
Votre mission Pour un grand groupe international, vous gérez votre portefeuille clients. - collecter et analyser les information concernant la résiliation de contrats - relancer les clients afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
03 - Moulins
Description du poste : Vous recherchez un métier de découvertes et d'audace pour interagir tous les jours avec de nouvelles personnes tout en présentant des produits et services innovants ? Rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Multi Réseaux H/F
03 - Moulins
Vous développez votre CA, votre DN et votre marge auprès dartisans, entreprises et professionnels de votre secteur. Vous avez une âme de chasseur tout en ayant déjà un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Manpower - 03 - Moulins
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT AUVERGNE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) os missions principales : En tant qu'Assistant Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Adecco - 03 - Moulins
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission Pour un grand groupe international, vous gérez votre portefeuille clients. - collecter et analyser les information concernant la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BRAWO - 03 - Moulins
Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires confirmé, vous contribuez au bon déroulement des projets électricité, de la gestion administrative à la coordination technique. Vos principales missions : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



