Assistant / Assistante de service (H/F) 18 - BELLEVILLE SUR LOIRE
Offre n° 200PFWL
Assistant / Assistante de service (H/F)
18 - BELLEVILLE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Rejoignez une équipe de la Centrale Nucléaire de Belleville sur Loire en tant qu'Assistant(e) de service. Votre mission, au quotidien, est d'assister les membres de/ses services du site que vous aurez à votre charge, dans des activités de secrétariats et du domaine administratif, au sens large. De part, vos fonctions, vous êtes naturellement, soumis au secret professionnel. A ce titre, vous serez amené(e) à : - Prendre en garde le filtrage téléphonique, l'accueil des visiteurs, les traitements des demandes et/ou l'orientation vers le bon interlocuteur, - Contribuer à l'organisation de réunions ou d'évènements, - Assurer la gestion des courriers et l'archivages de documents, - Réaliser la logistique du service pour assurer le bon fonctionnement (accès, ...) - Créer des commandes et gérer les factures, - Organiser des déplacements professionnels des salariés. Les missions sont transverses et suivant l'actualité des services, des activités complémentaires peuvent être demandées. (gestion de l'astreinte, pour exemple) Vous disposez des connaissances solides dans les activités de secrétariat et vous disposez de compétence informatique avérée. Vous avez des aptitudes à gérer les priorités, à anticiper les demandes et à intégrer les demandes nouvelles dans le mode de fonctionnement quotidien si nécessaire. Vous appréciez travailler en équipe, et vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), curieux(se) et prêt(e) à vous investir pour évoluer dans un environnement industriel exigeant. Vous avez un sens aigu de la déontologie et de la confidentialité. *** Vérifiez votre éligibilité au contrat CDD Sénior (avoir plus de 57 ans et plus de 3 mois d'inscription à France Travail à l'entrée en contrat début janvier).***
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en secrétariat bureautiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise du pack office - Excel, WordCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et piloter un programme de formation
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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