Assistant ADV H/F (H/F) 44 - COUERON
Offre n° 200QDRQ
Assistant ADV H/F (H/F)
44 - COUERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Qui sommes-nous ? Devenez acteur.trice de l'économie circulaire en rejoignant Cotrolia, leader de la rénovation électronique automobile. Notre philosophie depuis plus de 17 ans : "Réparer pour ne pas jeter" ! Basés en région nantaise, nos experts prennent en charge la réparation de plus de 3 000 références de pièces électroniques embarquées pour nos clients réparateurs automobiles (autoradios, compteurs, calculateurs, abs, .). L'équipe : - L'Atelier, 50 passionnés d'électronique répartis en quatre spécialités ainsi qu'un Cotro'lab en charge de la Recherche et Développement de nos activités - La Reman Factory, dédiée au remanufacturage de pièces en grande quantité - Le Service Client, interlocuteur privilégié des garages et garant du suivi des interventions - La Logistique, à la réception et l'expédition des nombreuses pièces électroniques qui transitent par nos ateliers - Les Services Supports, soutien à l'activité opérationnelle Vos missions : Cotrolia connaît un fort essor de son activité, c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour contribuer à notre développement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire client. Au sein de l'équipe service client, actuellement composée de cinq personnes et pilotée par le Responsable service client, votre rôle sera notamment : - Assurer un accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des mails - Identifier la demande du client, lui apporter un premier niveau de réponse et/ou le mettre en relation avec le bon interlocuteur - Valider la conformité des demandes d'intervention, recontacter le client au besoin - Effectuer les demandes d'enlèvement, suivre le bon acheminement des pièces - Promouvoir l'offre de produits/services en relation avec les besoins client - Contacter les prospects/clients en appels sortants pour effectuer des relances commerciales et comprendre les insatisfactions - Apporter un appui au service commercial sur les reportings Horaires : 08h30 - 17h00 du lundi au vendredi Statut : Employé.e Votre profil : Issu.e d'un parcours orienté relationnel client, vous appréciez travailler en équipe et par téléphone. Autonome, vous aimez le contact client et rechercher des solutions aux difficultés qu'ils rencontrent. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques pour construire nos équipes de demain. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature au mail indiqué dans l'annonce ou à contacter notre service RH pour plus d'informations par téléphone. Process de recrutement : 1. Etude de votre CV 2. Entretien téléphonique pour faire connaissance 3. Entretien en présentiel avec le Responsable service client et la Responsable RH
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Possibilité de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de produits électroniques grand public
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) (H/F)
GIMBERT OCEAN - GIMBERT LA BOUTIQUE DES - 44 - NANTES
GIMBERT SURGELES est une société Gersoise spécialisée historiquement dans le négoce de produits de la mer et nouvellement dans leur transformation. Pour relever notre nouveau challenge industriel,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) relation client (H/F)
PROMAN - 44 - ORVAULT
Le poste : PROMAN NANTES 4 recrute pour son client situé à ORVAULT , Un ou une assistant relation client H/F Vous aurez en charge de traiter les dysfonctionements de télérelève des compteurs Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
MARC'O CONSEIL RH - 44 - HERIC
Notre client est une filiale du groupe allemand WICKE, leader européen dans la fabrication de roulettes industrielles. WICKE France est spécialisé dans la distribution de solutions de mobilité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 44 - ST HERBLAIN
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE NANTES (basée à 44800 SAINT HERBLAIN ). Vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD INHOUSE - 44 - Carquefou
Au sein de la Direction Commerciale Grands Comptes, la mission générale du poste dans le cadre de l'activité de maintenance : - Assurer la gestion des GMAO des clients ainsi que la bonne exécution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos missions (fun mais sérieuses !) : Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, tu travailleras au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes ainsi qu'avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER VALLET - 44 - Chapelle-Heulin
Manpower VALLET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) Facturation (H/F). Sous l'autorité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
NTNTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, une entreprise du secteur agroalimentaire située à Saint Aignan de Grand Lieu (Sud Loire Nantes), un-e Assistant-e ADV temps partiel...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



