Adjoint administratif au Bureau des entrées et Standard (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 200QKWY
Adjoint administratif au Bureau des entrées et Standard (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
L'Hôpital Emile Borel de Saint Affrique et l'Hôpital de Millau (Département 12, Sud-Aveyron) recrute un (e) Agent Administratif à temps plein. Le Temps de travail sera partagé entre les deux établissements, à hauteur respectivement de 60 % au standard du CH de Saint-Affrique et 40 % au bureau des entrées du CH de Millau. Le Poste est à pourvoir le plus rapidement possible - CDD évolutif - CDD initial de 3 mois renouvelable puis contrat pérenne. Sur une base de 35 heures par semaine (hors remplacements) Horaires : 6h30 à 14h ou 13h45 à 21h15 Travail les samedi, Dimanche et jours fériés Service : Bureau des entrées / Standard Mission du poste : ACCUEIL ET GESTION DES DOSSIERS - Accueil physique et téléphonique des usagers - Enregistrement, vérification des identités et coordonnées des patients. Bonne maîtrise des règles concernant l'identitovigilance. Validation de l'INS. - Tenue des tableaux de gardes (gardes médicales, non médicales, bloc, pharmacie) - Saisie des dossiers patients admis aux urgences dans PASTEL - Ouverture des dossiers de consultations et d'hospitalisation ou préadmission sur le logiciel PASTEL - Encaissements de diverses recettes entrant dans le cadre de la régie - Gestion des alarmes et de l'accès aux bâtiments. - Gestion des entrées/téléphones - Facturation téléphone des EHPAD GESTION DES APPELS TELEPHONIQUES Appels divers à gérer / Communications internes et externes à orienter DIVERS Déclaration de décès (le Week-end après 17h) Savoir-Faire Requis : - Savoir théorique : Maitrise des règles de facturation hospitalière - Savoir observer une discrétion professionnelle et confidentielle - Avoir un esprit d'équipe - Avoir une rapidité d'exécution - Faire preuve de rigueur et de motivation - Avoir une faculté d'adaptation et réactivité - Savoir travailler en autonomie - Savoir orienter, renseigner et informer - Maitrise de soi / Gestion du stress
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- application des grilles indiciaires de la fonction publique hospitalière. Prise en compte de l'expérience.
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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