Secrétaire - Service Achats et Logistique (H/F) 40 - BISCARROSSE
Offre n° 200QLLH
Secrétaire - Service Achats et Logistique (H/F)
40 - BISCARROSSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
MISSION PRINCIPALE Collaborer en relation étroite avec le service commercial pour comprendre les besoins en matière d'achats Saisir et mettre à jour les demandes de prix, commandes, et factures fournisseurs dans l'ERP SAGE 100 Planifier et suivre les livraisons directes sur les chantiers et sur le site de l'entreprise et relancer les fournisseurs si nécessaire Gérer et optimiser les stocks pour optimiser les coûts et assurer la qualité des approvisionnements Analyser le marché et les besoins de l'entreprise Communiquer les informations techniques sur les produits auprès des fournisseurs Traduction et relationnel auprès de fournisseurs polonais Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs d'achats Participer à l'amélioration des procédures administratives PROFIL RECHERCHE Formation en gestion ou équivalent. ANGLAIS Courant exigé, ou POLONAIS. Une première expérience dans un service achats est un plus. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, ERP). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Bon relationnel et capacité à travailler en équipe. NOUS OFFRONS Un environnement de travail dynamique. Une équipe à taille humaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2202.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- CSE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Logiciel SAGECette compétence est indispensable
- Pack office Cette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Convaincre, négocier
- Créer une relation de confiance
- Définir des besoins en approvisionnement
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Utiliser l'anglais en contexte professionnel
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Polonais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
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