Coordinateur/rice des Services Hôteliers (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 200QPPL
Coordinateur/rice des Services Hôteliers (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Sous la responsabilité du chef de service de l'univers des +13 ans, le/la Coordinatrice des Services Hôteliers contribue au bon fonctionnement quotidien de la structure et à la qualité de vie des personnes accueillies. Il/Elle encadre et accompagne les équipes du service de bionettoyage et du service de restauration. Il/Elle assure également la gestion des stocks, les commandes de repas pour l'ensemble du site ; et le lien avec l'hôpital. Missions générales : -Coordination et organisation de la répartition du travail au sein des services hôteliers (planning des congés, planning des permanences, actualisation des fiches de tâches) pour les activités de bionettoyage, de gestion du linge et de restauration. -Recueil et transmission des informations au personnel du service en organisant régulièrement des réunions d'équipe. -Participation aux entretiens de recrutement des services hôteliers. -Formation des nouveaux arrivants (professionnels et stagiaires) et participation active à leur parcours d'intégration. -Réalisation des entretiens annuels des collaborateurs. -Contrôle de l'application par le personnel des services hôteliers, des règles d'hygiène et de sécurité définies au sein de l'établissement. -Mise à jour des fiches de tâches, procédures ou protocoles établis ; et proposition de mesures correctives au besoin. -Travail en lien avec les équipes éducatives, particulièrement avec celles des jeunes en situations d'apprentissages aux gestes préprofessionnels ; et accueils de jeunes en stage d'immersions. -Contribution à la production du rapport d'activités annuel de l'établissement et participation aux instances (réunions, commissions menu) ou groupes de travail sur des thématiques spécifiques (DUERP, Développement durable.). Expérience souhaitée sur un poste similaire (idéalement en structure médico-sociale), expérience significative dans le bio nettoyage et/ou la restauration ; expérience dans la gestion d'équipe et de management Travail du Lundi au Vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Fonction Publique Hospitalière à partir de 1571€ net selon ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Chiffrage et calcul de coût
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Groupe Nicollin - Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F)
Groupe Nicollin - 30 - Nîmes
Notre histoire : Depuis plus de 80 ans, le Groupe NICOLLIN met l'humain et l'engagement au cœur de ses métiers. Grâce à une croissance constante et une culture du travail bien fait, nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/F
GSF Propreté et Services - 84 - Avignon
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Responsable d'exploitation (H/F) sur l'établissement de Avignon (84). Mes missions consistent à : · Assurer la satisfaction de mes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



