Assistant administrative des ventes H/F 33 - ST MAGNE DE CASTILLON
Offre n° 200QVYH
Assistant administrative des ventes H/F
33 - ST MAGNE DE CASTILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
****PRISE DE POSTE IMMEDAITE**** Principales missions : Administration Des Ventes - Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs- pour la logistique, service comptable) ; - Coordonner et administrer l'expédition des commandes pour la logistique et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits. - Enregistrer les commandes et leurs délais - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Suivi de la clientèle - Contrôle des encours clients. - Relance des règlements en attente, après validation du commercial en charge du client. - Contrôle de la marge lors de l'enregistrement des commandes. - Suivi des litiges : retours marchandises, avoirs financiers. Assistance aux commerciaux - S'assurer des livraisons dans les délais - S'occuper des démarches liées à l'export, si besoin (CE.) - Rédiger des correspondances commerciales - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements. - Envoyer les échantillons destinés aux clients, salons ou foires - Participer aux actions de communication, de réception ou à tout autre évènement jugé nécessaire pas la Direction Remplacements des commerciaux - Contrôler et enregistrer les contrats de vente ; - Gestion des commandes par téléphone, courrier, messagerie ou EDI - Relancer les prospects et les clients - Assurer les relations avec les courtiers et les agents Moyens et ressources - Equipements informatiques et de communication, connectés au réseau de l'entreprise. - Accès aux documents commerciaux et comptables comme les tarifs, publicités, bons de commandes, bons de livraisons, factures, avoirs, etc. Aptitudes Professionnelles - Avoir le goût du contact et le sens du service (indispensable). - S'adapter aux évolutions et réagir rapidement - Être autonome et polyvalente, prendre des initiatives et gérer les risques - Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur - Communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone - Avoir de la diplomatie et une bonne élocution - Savoir développer un argumentaire - Travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 13 mois
- 13ème mois, tickets restaurants .
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Employeur
MAISON DES VINS DU LIBOURNAIS
6 à 9 salariés
La société THUNEVIN, propriétaire de nombreuses propriétés viticoles, dont le château Valandraud, 1er Grand Cru Classé de Saint Emilion, recherche son assistant ADV pour son site de négoce et de conditionnement situé à ST MAGNE DE CASTILLON (33).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant responsable d'activité électricité (H/F)
CONNECTT AQUITAINE - 33 - Cenon
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients, spécialiste reconnu dans le domaine de l'électricité, notre agence CONNECTT AQUITAINE recrute un Assistant responsable d'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux - Electricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Lormont
LIP Tertiaire Bordeaux recherche pour une entreprise du secteur BTP spécialisée dans l'électricité, un(e) Assistant Conducteur de Travaux - Electricité Tertiaire. Contrat proposé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AZUR PROPRETE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
AZUR est spécialiste dans le domaine du nettoyage industriel et membre du réseau Aprolliance, qui compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs, et plus de 20 ans d'expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant exploitation (H/F)
OVALIS - 33 - Bassens
RESPONSABILITÉS : En collaboration directe avec la Responsable d'Exploitation, vous serez essentiel(le) à la bonne marche de nos interventions. Votre rôle consistera à : => Planifier et optimiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Chef de Projet Bureau d'Etudes H/F
Page Personnel - 33 - Gironde
Notre client industriel, filiale d'un Groupe espagnol, basé à Martillac, recherche son Assistant Chef de Projet - BE dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Chef de Projet, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant/e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SPAC - 33 - Saint-Médard-d'Eyrans
Descriptif du poste: Vos responsabilités Assister les membres du Comité stratégique dans la gestion de leurs activités et projets en français et en anglais si besoin. * Rédaction, mise en forme et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - Yvrac
Description du poste : RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



