Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F) 15 - ST FLOUR
Offre n° 200QXNS
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
15 - ST FLOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Le Garage des Orgues est à la recherche d'une personne motivée et polyvalente pour le poste d'employé(e) administratif(ve) d'accueil. Missions : Accueil de la clientèle et des fournisseurs Gestion du standard téléphonique Tenue du planning Facturation et encaissement Application des procédures en vigueur dans l'entreprise Appui administratif de l'atelier Compétences et qualifications : Connaissances dans le secteur de l'automobile souhaitées. Une formation interne peut être dispensée si les compétences en langage automobile font défaut. Permis B requis Autonomie, rigueur et bon relationnel Conditions de travail : Horaires fixes Poste sans déplacement, impliquant un contact quotidien avec la clientèle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
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