ASSISTANT DU POLE AFFAIRES JURIDIQUES, FINANCIERES ET MO (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 200QZFG
ASSISTANT DU POLE AFFAIRES JURIDIQUES, FINANCIERES ET MO (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Affecté.e au Pôle affaires juridiques, financières et moyens généraux, vous réaliserez l'ensemble des missions administratives relatives à la passation des marchés publics, ainsi que des missions en appui aux autres services de la Direction : - Gérer les candidatures et les offres sur le profil acheteur de l'Etablissement ; - Préparer et suivre des commissions et réunions marchés ; - Préparer et rédiger des courriers non retenus, hors délais, information des candidats. ; - Gérer et suivre l'administratif des avenants, des sous-traitances. - Gestion administrative et documentaire - Organisation et coordination des réunions, agendas et déplacements - Participation à l'organisation logistique des événements internes et externes - Suivi des activités et reporting Votre profil : De formation BAC + 2, de type BTS Assistant Manager, vous avez une première expérience de 2 ans minimum idéalement une première expérience de la commande publique. Vous êtes polyvalent.e, autonome, rigoureux.se, organisé.e et possédez de bonnes capacités relationnelles. Vous maîtriser parfaitement les outils informatiques. Une discrétion totale sur les missions effectuée sera impérative. Ce poste à pourvoir immédiatement, est basé à Rouen (5min à pied de la préfecture). Salaire : Selon profil Horaire hebdomadaire : 38h15 (lundi au vendredi)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H15/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.00 Euros sur 12 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- A NEGOCIER SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT DE MANAGER Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
EPF DE NORMANDIE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.epf-normandie.fr/
L'Établissement Public Foncier de Normandie, créé en 1968, son rôle est de conseiller et de concourir à la mise en œuvre des politiques publiques d'aménagement du territoire. Partenaire de toutes collectivités sans exclusivité et à toutes les échelles du territoire normand, il facilite la réalisation de leurs projets.
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