Conseiller accueil / Vente (H/F) 66 - SAILLAGOUSE
Offre n° 200QZNL
Conseiller accueil / Vente (H/F)
66 - SAILLAGOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Devenez le visage souriant et l'âme dynamique de CosyMaison ! Vous serez le premier contact des clients, en boutique comme au téléphone, et vous les accompagnerez dans leurs choix déco et ameublement. Vos responsabilités : - Accueil chaleureux en français, espagnol et catalan, pour une première impression positive. - Conseil client personnalisé : écouter, comprendre et guider avec expertise. - Gestion de caisse et encaissements de façon consciencieuse - Mise en valeur des produits : mise en rayon, étiquetage clair, espaces accueillants. - Gestion & réassort déco : suivi des stocks, organisation des réserves des articles de décoration et propreté de la zone accueil. - Dispatching des produits : répartition des articles reçus entre les différentes zones, avec possibilité de participer à la réception des livraisons. - Emballage cadeau : transformer chaque achat en expérience unique. - Veille boutique : propreté, ambiance et accueil irréprochables. - Travail d'équipe : collaborer et orienter les clients vers le bon interlocuteur. - Communication interne/externe : transmettre les infos clés à l'équipe. Votre profil : - Un sourire contagieux et une énergie positive. - Goût pour la décoration et sens du conseil. - Esprit d'équipe et bonne communication. - Maîtrise du français, de l'espagnol et du catalan. - Organisation, curiosité et envie d'apprendre. Une opportunité stratégique : Ce poste, situé au cœur de l'accueil et en contact direct avec la direction, offre une position clé au sein de CosyMaison. Pour une personne investie à 100 %, il peut évoluer vers une fonction proche d'un assistant-e de direction, avec des responsabilités élargies et un rôle central dans la coordination interne.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL PATINOIRE (H/F)
MAIRIE - 66 - FONT ROMEU ODEILLO VIA
Vous êtes chargé(e) de l'accueil du public sur la patinoire temporaire installée pendant la saison hivernale dans le cadre de l'animation sur la place des Comtes de Cerdagne dans le Centre-ville de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF - MAIRIE DE PEZILLA LA RIVIERE (H/F)
66 - Pyrénées-Orientales
Référence CSP: O066251/031000080 Suite à une mutation interne, nous recherchons un agent d'accueil qui sera placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et des élus référents et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER CLIENTÈLE BANCAIRE - CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES (H/F)
66 - Pyrénées-Orientales
Référence CSP: O030251/103001062 Gestion de la clientèle et des produits bancaires. - Vente de produits et services bancaires : - Collecte des informations et analyse la situation financière -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



