Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F) 57 - Romelfing
Offre n° 200RYJM
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
57 - Romelfing - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
XPERTEAM DIEUZE recherche un(e) « Assistant(e) administratif(ve) ». Vous assisterez les ingénieurs et techniciens dans la gestion administrative des appels d'offres et des offres de prix, dans le suivi administratif des marchés publics et privés, dans la facturation et le suivi des règlements clients, et dans certains travaux préparatoires destinés à l'établissement du bilan. Vos missions: Gérer les appels d'offre et offres de prix (DC1, DC2, DC4) Gérer et assurer le suivi administratif d'un marché public ou privé, Suivre la veille juridique relative aux traitements administratifs des appels d'offres et des marchés publics et privés, Etablir les facturations clients en collaboration avec les conducteurs de travaux, Renseigner des tableaux de bord : suivi du chiffre d'affaires, échéancier de paiement, fiches clients, Participer à la comptabilisation de la facturation clients, Suivi de l'échéancier clients et des relances Produire des tableaux de bord pour les travaux préparatoires.... Vous relevez d'un niveau de formation BACCALAUREAT, d'un BTS GPME ou équivalent Vous maîtrisez les outils et logiciels bureautiques et les mécanismes et principes comptables de base Vous êtes rigoureux(euse), autonome et polyvalent(e). Vous savez gérer vos priorités. Vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et vous faites preuve d'une grande discrétion professionnelle. Les compétences ci-après seront appréciées et seraient un plus : Maitrise de la plateforme CHORUS PRO, Connaissance du droit des marchés publics et privés, Première expérience en secrétariat dans le BTP exigée, Maîtrise de l'anglais ou de l'allemand.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPERTEAM 572
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Experteam est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel dans les domaines techniques tels que le BTP, le CVC, l'industrie ou encore la mécanique. Mme Stéphanie HELLEISEN
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