Assistant Accueil Client (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 200SLQQ
Assistant Accueil Client (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Vos Objectifs : - Assurer un accueil client téléphonique fluide, - Soutenir le service SAV - Améliorer la satisfaction client Vos Missions principales - Réception et traitement des appels et transfert vers les services concernés - Appels pour demande de dépannage : - Saisir les appels dans le logiciel Progilift - Transmettre les demandes de dépannages aux techniciens - Appels pour demande de devis : - Dans un premier temps : Transférer la demande au service commercial - Dans un second temps : pré-qualifier la demande et remplir La Gestion commerciale et transférer la demande - Appels pour demande administrative : - Prendre les messages et les transmettre aux personnes concernées. - Traitement des emails - Réponses simple + orientation - Informations aux clients lors des mises à l'arrêt - Envoi de documents à la demande - Création des missions autres que les pannes pour les techniciens - Préparation des dossiers des nouveaux appareils (carnets, étiquettes, état des lieux etc.) - Relance factures maintenance et interventions - Commande de fournitures - Dépôt des factures sur Chorus Pro - Mise sous pli et gestion du courrier postal - Participation administrative générale - À long terme : facturation trimestrielle de maintenance - Relation et coordination avec les autres services et les clients - Interaction quotidienne avec les chefs d'équipe SAV - Liens ponctuels avec tous les autres services Travail du LUNDI au VENDREDI - Tâches administratives - Secrétariat du SAV : o Transfert des pannes du matin aux techniciens et du soir à l'astreinte o Mise à jour des informations dans les fiches d'appareils dans Progilift
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le meme domaineCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
SIETRAM & CO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme Carole LECACHEUX212T BD DE LA BOISSIEREMONTREUIL, France
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