Responsable Service Après-Vente (SAV) - Produits innovants (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 200SPYC
Responsable Service Après-Vente (SAV) - Produits innovants (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous avez de l'expérience dans la gestion de Service Après-Vente dans des secteurs tels que le sport, la santé ou le lifestyle, et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ? Nous recrutons un(e) Responsable Service Après-Vente (SAV) pour accompagner la croissance d'une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans la distribution de produits premiums et technologiques. Vos missions : Gestion du SAV : Piloter et coordonner les activités du service, gérer les retours produits et assurer un suivi efficace des réclamations. Expertise Produit : Maîtriser l'ensemble du portefeuille produits, tout en vous tenant informé(e) des nouveautés et des marques à venir. Collaboration avec les Partenaires : Travailler étroitement avec des circuits de distribution variés (retailers, marketplaces, réseaux médicaux) pour assurer une expérience client optimale. Relations Fabricants : Être l'interlocuteur privilégié des fabricants pour toutes les questions techniques, et garantir une communication fluide sur les réclamations et améliorations. Amélioration Continue : Recueillir et analyser les retours clients pour proposer des solutions permettant d'améliorer les services et la performance globale du SAV. Vous souhaitez contribuer au développement d'une société en pleine croissance, porteuse de valeurs saines dans les secteurs du sport, de la santé et du lifestyle ? Vous possédez une expérience en pilotage de SAV : 5 à 10 ans d'expérience dans la gestion de service après-vente, idéalement dans les secteurs technologiques, du sport ou de la santé. Compétences en Gestion : Expérience dans la coordination d'équipes, la gestion des priorités, et la collaboration avec des partenaires externes. Orientation Client : Sens du service et capacité à gérer les réclamations avec empathie tout en maintenant une haute satisfaction client. Maîtrise des outils : Connaissance des systèmes CRM et des outils de gestion liés aux circuits de distribution. Anglais courant pour les relations internationales auprès des marques et des autres filiales de l'entreprise. Localisation : Poste basé à Bordeaux, avec des déplacements ponctuels à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Remboursement des frais kilométriques
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir les clients et identifier leurs besoins spécifiques
- Améliorer la satisfaction client et gérer les réclamations
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer un service après-vente
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Coordonner avec les fournisseurs pour les pièces de rechange
- Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Evaluer la satisfaction client après vente
- Expliquer de manière claire et pédagogique
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
- Garantir un suivi administratif
- Gestion de stock de pièces de rechange
- Gérer les budgets du service après-vente
- Gérer les plannings et les affectations de tâches
- Gérer les réclamations clients et proposer des solutions adaptées
- Optimisation des processus de service après-vente
- Optimiser les processus de service après-vente
- Organiser le travail d'une équipe
- Sens du service client
- Surveiller le déroulement des réparations pour assurer qu'elles sont effectuées conformément aux normes et aux devis établis
- Traiter les réclamations et assurer un service après-vente efficace
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CONNECTING VALUES
3 à 5 salariés
Basé à Bordeaux, notre client, acteur clé dans la distribution de produits premiums et innovants dans les secteurs du sport, de la santé et du lifestyle, cherche à renforcer son équipe avec un(e) Responsable Service Après-Vente (SAV). Ce poste est essentiel pour accompagner la croissance de l'entreprise et l'intégration de nouvelles marques à fort potentiel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Vendeur Mécanicien Machines à coudre (H/F)
REPAR'@ COUDRE - 33 - BIGANOS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien en réparation machines à coudre (H/F). Vous avez déjà de l'expérience dans la réparation d'électroménager et/ou vous êtes hyper...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV itinérant (H/F)
RESEAU TALENTS - 33 - Bordeaux
L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un Technicien SAV itinérant H/F sur le secteur Nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial SAV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 33 - Bordeaux
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel un Technico-Commercial SAV H/F. Au sein d'une structure présente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Bordeaux
Technicien(ne) SAV Itinérant(e) - CDI Secteur Bordeaux Vous aimez la mécanique et la maintenance ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans la location et la maintenance de matériels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN SERRURIER SAV (H/F)
33 - Bordeaux
En tant que Technicien SAV, vous serez responsable des interventions chez des particuliers pour des dépannages et réparations dans les domaines de la serrurerie, des volets roulants et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : Domino SAS est la division française de Domino Printing Sciences - un expert mondial dans le secteur des imprimantes industrielles. Nous sommes spécialisés dans l'impression...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
33 - Saint-André-de-Cubzac
Description du poste : En tant que Technicien(ne) de Maintenance Itinérant(e), vous serez responsable de la maintenance, du dépannage et de l'installation des équipements de nettoyage professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
33 - Cestas
Description du poste : Votre mission Rattaché(e) au responsable SAV, vous évoluerez dans un environnement technique riche et varié, alternant entre l'atelier et les déplacements auprès de nos clients...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un Technicien SAV itinérant H/F sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance SAV Itinérant H/F
Babcock Wanson - 33 - Bordeaux
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Régions et Services, sous la responsabilité du Responsable Régional ou du Responsable d'Agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



