Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) de direction / Gardiennage (H/F) 61 - LONGNY LES VILLAGES
Offre n° 200TBDT
Chargé(e) de clientèle / Assistant(e) de direction / Gardiennage (H/F)
61 - LONGNY LES VILLAGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Société en expansion. Le Country Lodge est un domaine préservé de 25 cabanes et lodges au cœur du Parc Régional des Collines du Perche, à seulement 1h30 de Paris. Notre objectif est de proposer une expérience exceptionnelle aux familles urbaines en quête de nature (durant les vacances et les week-ends) et aux entreprises à la recherche d'un cadre naturel et authentique pour leurs événements séminaires et teambuilding (en semaine). Le Country Lodge est un domaine où nos hôtes déconnectent, trouvent la sérénité et savourent les plaisirs simples de la campagne. En famille, entre amis ou entre collaborateurs, le Country Lodge les accueille dans une atmosphère dépaysante, familiale, cosy et conviviale. Nous proposons un retour à la campagne et à la simplicité : se ressourcer, côtoyer les animaux, lâcher prise, rencontrer les producteurs locaux, . Pour en savoir plus rendez-vous sur notre site internet www.country-lodge.com ou sur Instagram @country_lodge Détail des missions : Nous vous proposons de rejoindre l'aventure Country Lodge et de participer à son développement en tant que chargé(e) de clientèle, assistant de direction et régisseur du domaine. Au côté de la responsable, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des réservations clients (BtoC) - Accueil, image, interface client, améliorer le positionnement et l'expérience client - Marketing, seo et réseaux sociaux - Prospection et développement commercial - Accueil et Animation client sur le terrain : service sur évènement - Gestion des commandes fournisseurs, négociation - Coordination des prestataires - Participation et coordination de la réalisation des tâches sur le domaine (Gestion des plannings : espaces verts, ménage, animaux, accueil client, service sur les événements) - Gardiennage Compétences requises : - Amour pour la campagne la nature les animaux et les gens - Sens du service, du relationnel, appétence pour la relation client - Compétences en communication et rédactionnel - Bricoleur, débrouillard, résolution de problème - Capacité commerciale et négociation - Capacité à travailler efficacement sous pression et en respectant les délais - Planification logistique - Gestion du temps Avantages : Sur le domaine, une maison d'accueil /service 80m² vous attend, électricité, chauffage, eau, taxes, internet etc sont pris en charge à 100% par l'entreprise. Profil recherché : Cette mission est destinée aux "touches à tout", avec une âme d'entrepreneur et un esprit start-up, des qualités commerciales et relationnelles, curieux et débrouillard(e), organisé(e). Une expérience dans l'hôtellerie ou la restauration n'est pas indispensable mais serait un plus. Nous demanderons de l'autonomie, de la rigueur, une bonne présentation, une maîtrise du Pack Office et un permis B. Un goût certain pour la nature, la déco, la campagne, les animaux et l'événementiel est essentiel.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion des plaintes clients
- Gestion des relations clientèle
- Gestion des urgences
- Gérer les communications de l'établissement sur les réseaux sociaux
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Maintenir un haut niveau de service client
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Négocier des conditions de paiement avec les fournisseurs
- Planification des événements
- Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller les stocks et passer des commandes
- Tarification en temps réel (Yield management)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
COUNTRY LODGE
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.country-lodge.com
Le Country Lodge est un domaine préservé de 24 cabanes et lodges au coeur du Parc Régional des Collines du Perche, à seulement 1h30 de Paris. Notre objectif est de proposer une expérience exceptionnelle aux familles urbaines en quête de nature (durant les vacances et les week-ends) et aux entreprises à la recherche d'un cadre naturel et authentique pour leurs événements séminaires et teambuilding (en semaine). M. Doin Arnaud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



