Adjoint administratif polyvalent H/F (H/F) 76 - BUCHY
Offre n° 200TDZS
Adjoint administratif polyvalent H/F (H/F)
76 - BUCHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
L'EHPAD GILLES MARTIN est un établissement public d'hébergement pour personnes âgées et dépendantes accueillant 50 résidents, situé sur la commune de BUCHY. La résidence est dotée de 42 chambres en hébergement permanent sur trois niveaux, composée de : 34 chambres individuelles 8 chambres doubles Les travaux de reconstruction de l'établissement avec un agrandissement dont la création de deux unités Alzheimer seront engagés dès le premier semestre 2026. DÉFINITION DU POSTE : Grade : Adjoint administratif (Grille indiciaire de la FPH) Diplôme : BTS secrétaire bureautique, BTS Comptabilité/Gestion Positionnement hiérarchique : sous l'adjoint des cadres, chargé du secrétariat direction qualité et de l'adjoint des cadres, chargé de la comptabilité et des finances Lieu en fonction des besoins : EHPAD GILLES MARTIN - 397 route de Rocquemont - 76 750 BUCHY / EHPAD NOURY - 95 route de Rouen - 76 220 LA FEUILLIE, multisite selon les besoins des établissements Horaires de travail : 9 H 00 - 17 H 00 dont 1 heure de pause MISSIONS DU POSTE : Accueil physique, Gérer les appels téléphoniques Recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails Assurer le classement et l'archivage des dossiers comptables et administratifs Assurer la prise de notes puis rédiger les comptes-rendus, les procès-verbaux des différentes instances Réaliser la mise en forme des divers documents qualité Gérer l'enregistrement des devis, des bons de commandes Réaliser des bons de commande Gérer les factures via le portail CHORUS, papier et dématérialisées PROFIL DE POSTE : Au sein d'une équipe administrative pluridisciplinaire, vous réaliserez diverses tâches administratives et aurez en charge la réalisationde certaines tâches comptables Vous accueillerez et orienterez les visiteurs, physiquement, par téléphone ou par mail Le poste exige une bonne maîtrise des logiciels de bureautique (WORD,EXCEL,POWERPOINT, OUTLOOK) Le poste exige une bonne maîtrise rédactionnelle (rédaction de comptes-rendus, des procès-verbaux, de documents administratifs), dans la gestion de la communication écrite et orale Des compétences dans les logiciels métiers (ELAP ou équivalent, portail CHORUS.) sont souhaitables Le poste exige d'avoir une bonne perception des tâches à réaliser afin de les prioriser REQUIS - Expériences dans le secteur médico-social appréciées - Permis B exigé
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille indiciaire de la FPH
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - secrétaire bureautique Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Comptabilité/Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assistant comptableCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Environnement administratif, institutionnel et politiqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD
50 à 99 salariés
L'EHPAD Noury est un établissement public accueillant 61 résidents. La résidence fait partie de la Direction commune constituée également avec l'EHPAD Gilles Martin de Buchy. L'établissement est doté d'un personnel qualifié et compétent qui assure l'accompagnement des résidents avec professionnalisme. L'EHPAD est lié par un CPOM signé avec l'ARS de Normandie et le département de Seine-Maritime afin de garantir la qualité de l'accueil, des soins et de l'animation de nos résidents. Mme Angélique Coppé
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