Assistant administratif et commercial (H/F) 82 - Montauban
Offre n° 200TFHW
Assistant administratif et commercial (H/F)
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Nous recherchons pour notre agence de MONTAUBAN, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous êtes en charge de la vente de nos prestations. * ASSISTANAT COMMERCIAL * Vous gérez les demandes de tarification de notre clientèle principalement composée de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires ou encore administrations publiques. Il n'y a pas de prospection, celle-ci est réalisée en amont par le commercial du secteur. Vous gérez les appels entrants, les demandes par mail ou le passage agence en binôme. Vous réalisez et suivez les demandes de tarification de notre clientèle (composée essentiellement de particuliers, professionnels de l'immobilier, notaires et administrations publiques) en étant attentif(ve) à la réalisabilité de ceux-ci. Vous planifiez les interventions de 2 techniciens secteur en étroite collaboration avec les autres assistants(es) du groupe. Vous fidélisez les apporteurs d'affaires et des clients grâce à votre aisance relationnelle et votre réactivité. * ASSISTANAT ADMINISTRATIF * Vous établissez les factures et veillez à leur règlement. Vous assurez le suivi des interventions et l'envoi des dossiers à la clientèle. Le poste est sédentaire à l'accueil. * PROFIL RECHERCHÉ * Aisance relationnelle : vous êtes à l'aise dans la relation client aussi bien que dans les relations intra-professionnelles Réactivité Polyvalence Curiosité : vous avez une appétence pour les sujets techniques Maîtrise de l'outil informatique : vous êtes très à l'aise avec la gestion commerciale, le chaînage entre les différentes étapes, jusqu'au suivi des encaissements Autonomie Capacité à travailler en équipe : vous aimez le travail en binôme avec les techniciens de l'agence Capacité d'analyse et bon sens Organisation. * INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES * Poste à pourvoir immédiatement CDI 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h. Formation interne allant de 4 à 6 semaines à prévoir sur Cahors. Avantages : CCN SYNTEC, mutuelle, titres restaurant. Vous recherchez la stabilité professionnelle, vous avez le goût du challenge et n'aimez pas la routine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous et contribuez à notre dynamisme d'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Connaissance des normes de service client
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Techniques commerciales
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 82 - Montauban
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Import/Export afin d'assurer la coordination logistique, le suivi des opérations internationales d'achat et de vente,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur(rice) Commercial(e) en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 82 - Montauban
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour notre agence industrielle située à Castelnau-d'Estrétefonds (31). Vos responsabilités : Rattaché(e) au chef d'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial H/F
WORK 2000 - 31 - Fenouillet
Rejoignez Work 2000 à Fenouillet en tant que Commercial(e) ! Work 2000, pionnière du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans, recherche son/sa Commercial(e) d'agence en CDI à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial télévente (H/F)
31 - Bruguières
Description du poste : Chez SYSCO France, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires, nous sommes convaincus que chaque talent contribue à la réussite de notre entreprise. C'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant import / export (H/F)
82 - Montauban
Description du poste : Vos missions : Gestion des commandes fournisseurs (analyse, saisie ERP, suivi production et livraison) Coordination avec transitaires : cotations, litiges, tracking, documents...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Equipier Commerce F/H (H/F)
82 - Montauban
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Sous la responsabilité de votre manager, vous participez à la bonne marche des rayons. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les rayons. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Entreprise familiale recrute un employé commercial H/F.Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



