Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 200TJRF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour assurer un remplacement dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez un soutien essentiel au service comptable/Rh en prenant en charge diverses tâches administratives, au sein d'une équipe dynamique, où les maîtres mots sont entraide et bienveillance. Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails et du courrier - Gestion /suivi des achats - Assistance à la comptable/RH dans des missions simples mais qui demandent beaucoup de rigueur. - Suivi administratif des dossiers (adhérents, sinistres, contrats, affaires courantes.) - Réalisation de diverses tâches selon les besoins de l'association (organisation d'évènements, demande de devis, créer des outils de suivi.) Compétences requises : - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles - Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel (tableaux croisés dynamiques, formules.). - Organisation et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes. - Autonomie et aptitude au travail en équipe. - Un test d'aptitudes en bureautique et en rigueur sera proposé lors de l'entretien final Profil recherché : - Expérience confirmée en tant qu'assistant administratif (obligatoire). - Capacité à hiérarchiser les priorités. - Sens de l'initiative et esprit d'anticipation. - Aisance relationnelle et facilité à interagir avec différents interlocuteurs. Qualités personnelles recherchées : - Autonomie et rigueur - Proactivité et sens du service. - Flexibilité et polyvalence. - Sourire et bonne humeur. Contrat d'1 mois renouvelable.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1353.57 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
REGAIN
50 à 99 salariés
L'association Regain est une structure de l'Insertion par l'Activité Economique (IAE) située à Figeac (46100). Elle compte 50 salariés en parcours d'insertion et 14 salariés permanents. L'objet de l'association est l'inclusion des demandeurs d'emplois par l'accompagnement socioprofessionnel et la mise en situation de travail (maraîchage biologique, espaces verts et espaces naturels, bâti en pierre sèche, recyclerie et mise à disposition de personnel)
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