ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE TECHNIQUE DU PATRIMOINE (H/F) 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 200TNNW
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE TECHNIQUE DU PATRIMOINE (H/F)
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Sous la responsabilité du chef de service et du responsable de pôle, l'Assistant(e) Gestionnaire Technique du Patrimoine a pour mission principale la mise à disposition de données patrimoniales fiabilisées aux services de l'organisme. Vos missions : Activités principales : Gérer les interventions dans le logiciel ABYLA : - Constitution des dossiers patrimoniaux : recherches techniques et administratives - Gestion des retours des plans : vérifications et modifications des données enregistrées - Fiabilisation des données Gérer les interventions dans le logiciel PREM' Habitat : - Vérification et modification du patrimoine - Synchronisation des données entre ABYLA et PREM' Habitat Gérer les données patrimoniales : - Participation à la fiabilisation des bases ABYLA et PREM' Habitat - Participation à la mise à jour des bases de données suite Bons de Travaux - Participation à la mise à jour des bases de données suite aux adaptations des logements - Echanges avec le prestataire Activités secondaires : Mise à disposition des données ABYLA aux services et aux utilisateurs Profil recherché : Formation : niveau Baccalauréat (tous domaines) Connaissances de base dans le secteur du bâtiment (lecture de plans, composants/équipements du bâtiment) Connaissance du pack office et outils numériques Rigueur, sens de l'organisation et de l'observation Capacité à travailler en autonomie, en équipe et à interagir avec différents interlocuteurs Permis B, déplacements à prévoir sur nos différents sites Conditions de recrutement : A pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un contrat de 4 mois Rémunération de 1906 € à 2524€ brut/mois sur 13 mois (rémunération en fonction de l'expérience professionnelle, poste classé C2N1) Poste à temps complet, basé au siège à Ploufragan Les + : Tickets Restaurant (prise en charge à 60%), Contrats collectifs Mutuelle & Prévoyance, 13ème mois, Flexibilité horaire, RTT, Comité Social d'Entreprise (CSE dynamique), Adhésion CNAS (accès à de nombreux avantages et prestations sociales)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1906.0 Euros à 2524.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances de base dans le domaine du bâtimentCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler la saisie d'informationsCette compétence est indispensable
- Indexer des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques et numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Suivi de dossiers travaux Cette compétence est indispensable
- Tenue et mise à jour de tableaux de bord Cette compétence est indispensable
- Utiliser les matériels de saisie Mettre en œuvre les procédures adéquatesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivage
- Connaissance du logement social
- Fiabilisation de base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT TERRES D'ARMO
200 à 249 salariés
Les équipes de Terres d'Armor Habitat, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, oeuvrent depuis 100 ans pour offrir des logements de qualité pour tous : 16 000 logements familiaux, 4 000 logements pour établissements spécialisés, commerces de proximité. Pour répondre aux attentes de la population costarmoricaine et de ses élus, l'Office développe une politique répondant à des objectifs de développement durable, de proximité territoriale et de qualité de services aux habitants
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