Alternance - Assistant Manager d'Unité Marchande H/F (H/F) 57 - LONGEVILLE LES ST AVOLD
Offre n° 200TNZZ
Alternance - Assistant Manager d'Unité Marchande H/F (H/F)
57 - LONGEVILLE LES ST AVOLD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Nous recherchons un(e) Assistant Manager d'Unité Marchande H/F pour notre enseigne partenaire spécialisée dans l'outillage spécialisé. Cette offre vous permet d'obtenir un Titre Professionnel Assistant(e) Manager d'Unité Marchande en 12 mois ! Afin de valider un niveau 4 - BAC ! Vos missions : * Encadrement et animation de l'équipe * Suivi de l'activité commerciale et de l'atelier * Gestion des plannings et des stocks * Application des procédures qualité/sécurité * Analyse des performances et actions correctives * Support au responsable de centre et remplacement en son absence Pourquoi choisir l'apprentissage ? * Formation 100% prise en charge et rémunérée. * Ordinateur offert (valeur 500€). * Aide au permis de conduire (500€). * Formation à distance en visio (1 jour par semaine). * Carte étudiante des métiers : réductions et avantages exclusifs. Conditions d'éligibilité : Accessible dès 15 ans (si sortie de 3e) jusqu'à 29 ans. Sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap. Fourchette de salaire : jusqu'à 1802€ brut Date de démarrage de la formation : accessible à tout moment de l'année. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler ! Profil recherché : * Vous souhaitez préparer un Titre Professionnel en alternance dans le domaine du commerce. * Dynamique, souriant(e) et motivé(e), vous aimez le contact avec la clientèle et avez le sens du service. * Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute, et appréciez le travail en équipe. Une première expérience dans la vente ou la distribution est un plus, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 487.0 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire trilingue H/F
PIECES EXPRESS - 57 - GROSBLIEDERSTROFF
Nous sommes à la recherche d'une personne maîtrisant les langues suivantes : français, anglais, arabe. Vous serez en contact avec nos différents clients et fournisseurs situés hors de France. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en EPLE - Guénange (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Guénange
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/ Assistant de direction h/f
ATELIER ENSEIGNES - 57 - MARLY
Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative et comptable clients - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Gérer les documents administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction académique H/F
GEORGIA TECH LORRAINE - 57 - METZ
VOS MISSIONS SUR LE POSTE: Assister la direction afin d'optimiser la gestion de son activité. Assurer la gestion des déplacements de la direction de l'association, la tenue de son agenda et l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 57 - REMILLY
Missions : - Accueil, orientation physique et téléphonique du public - Suivi des dossiers administratifs des enfants accueillis - Saisie/mise en forme des courriers et rapports à adresser aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
57 - Metz
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de Direction BTP F/H - Metz emploi (H/F)
Metz emploi - 57 - Woippy
En tant qu'Assistant de Direction BTP, vous aurez pour principales missions : * Appui à la direction dans le quotidien de l'activité, * Constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres, *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Agence CDD Metz H/F
Sovitrat - 57 - Metz
POSTE : Assistant Agence CDD Metz H/F DESCRIPTION : Rejoignez une agence dynamique au coeur du réseau SOVITRAT ! Le Groupe SOVITRAT, acteur reconnu du travail temporaire avec plus de 65 agences en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
ACTUAL - 57 - Metz
ACTUAL METZ recherche pour son client un/e Assistant/e Juridique sur le secteur de Metz pour une mission entre 3 à 6 mois. Vos missions seront : - Tâches administratives dans le domaine...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



