AGENT ADMINISTRATIF RH/PAIE (H/F) 48 - LANGOGNE
Offre n° 200TQHV
AGENT ADMINISTRATIF RH/PAIE (H/F)
48 - LANGOGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Sous la responsabilité du responsable RH/paie, vos missions seront : Gestion administrative du personnel - Accueil administratif des agents. - Constitution et mise à jour des dossiers individuels. - Gestion des contrats, arrêtés, renouvellements. - Suivi des absences : congés, arrêts maladie, maternité, AT/MP, disponibilités. - Application des dispositions statutaires de la FPH. Gestion de la paie - Saisie et contrôle des éléments variables. - Vérification des bulletins de salaire. - Suivi des primes, indemnités, astreintes et heures supplémentaires. - Participation aux déclarations sociales (DSN, IJ.). Support aux agents - Traitement des demandes liées au statut, à la carrière et à la rémunération. - Information et accompagnement des nouveaux entrants. Compétences requises - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Rigueur, organisation et fiabilité. - Respect de la confidentialité et sens du service public. - Connaissances RH dans la Fonction Publique Hospitalière appréciées. - Une expérience en paie ou en gestion administrative serait un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer les formalités d'embauche
- Etablir des soldes de tout compte
- Etablir un bulletin de paie
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE LANGOGNE
100 à 199 salariés
Mme Patricia ROLIN-CAMBRESY
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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