Gest. de Contrat Aéronautique (h/f) 93 - Dugny
Offre n° 200VLCS
Gest. de Contrat Aéronautique (h/f)
93 - Dugny - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
L'agence Adecco de Villepinte recherche un Gestionnaire contrats de ventes H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique Airbus Helicopters situé à Dugny (93440) Sur son site de Paris-Le Bourget situé à Dugny, Airbus Helicopters se veut être un centre d'excellence, spécialisé dans la production et la maintenance d'éléments composites dynamiques. Plus de 7000 pales d'hélicoptères y sont produites chaque année par ses 700 collaborateurs. En pleine croissance le site recherche une centaine de nouveaux talents dont une majorité d'agents composites. Au cœur de l'industrie aéronautique en Ile-de-France, la ville du Bourget est située à 7 km au nord de Paris. La ville est mondialement connue pour son aéroport, premier aéroport d'affaires d'Europe qui accueille tous les 2 ans le Salon du Bourget. En tant que Gestionnaire contrats de ventes, vous serez amené à piloter et coordonner l'ensemble des activités liées à la gestion des contrats de ventes afin d'assurer un suivi fluide, réactif et de haut niveau pour nos clients du secteur des pales d'hélicoptères. Vos missions : - Animation d'un encours de réparation pour un portefeuille client donné - Vérification et gestion quotidienne des nouvelles commandes dans notre système d'information. - Filtrage technique/contractuel des commandes avec le support du service technique pour déterminer le flux de réparation ou la proposition commerciale à proposer. - Etablir des offres commerciales pour de l'échange de produit ou de la vente d'occasion Animation des litiges documentaires, techniques, logistiques et commerciaux sur les commandes clients - Rédiger et transmettre les devis de réparation - Participation à des routines de priorisation des commandes avec le service front office clients - Communiquer régulièrement et mettre à jour dans notre système d'information les dates de livraison prévisionnelles. - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 minimum (BTS, DUT, DEUG) domaine Logistique / Commerce / Achat / Relation client - Vous avez déjà de l'expérience dans le domaine de l'administration des ventes et logistique (2 ans minimum). - Vous avez un bon niveau d'anglais (maîtrise : parlé, lu et écrit). Allemand serait un plus. - Vous êtes une personne sérieuse, motivée, organisée, réactive, dynamique et appréciant le travail d'équipe. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques, notamment la suite google. - Vous avez déjà travaillé avec un système ERP (SAP) Nous offrons : Un salaire en fonction de votre expérience, en incluant les primes d'équipe, une prime d'habillage, une indemnité de temps de pause, et prime annuelle mensualisé. Le contrat débutera dès que possible. En horaire journée. Choisir Adecco c'est aussi choisir un programme de fidélité innovant : - un CET à hauteur de 6%, - un Club fidélité qui permet de bénéficier d'offres promotionnelles auprès Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir de l'industrie aéronautique. Chez AIRBUS HELICOPTERS, vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de participer à des projets innovants qui repoussent les limites de la technologie aéronautique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.52 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de prestations H/F (H/F)
IDEA LOGISTIQUE - 91 - Le Plessis-Pâté
Description IDEA est un groupe indépendant qui conçoit et opère des solutions logistiques sur mesure, performantes, innovantes et vertueuses. Depuis plus de 100 ans, nous accompagnons des industriels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'Accueil (H/F)
91 - EVRY
FILIERE FONCTIONNELLE / SUPPORT - Agent Administratif et d'Accueil Descriptif du site Participez à la mission d'utilité sociale de Coallia au service des plus vulnérables. Avec plus de 900...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Opérationnel - Temps complet - Week-end en roulement (H/F)
NOHEE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Nous recherchons un Coordinateur Opérationnel F/H à temps COMPLET pour notre résidence d'Issy-les-Moulineaux. Vous serez amené(e) à participer à la vie de la résidence pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F - cdd (8 mois)
BIEN A LA MAISON - 92 - Antony
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif assurances (H/F)
MANPOWER - 75 - Paris 8e Arrondissement
Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un(e) Agent Administratif Assurances (H/F). Notre client est un organisme reconnu dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ballainvilliers
Notre client , Filiale du groupe LA POSTE, leader et spécialisée dans les services documentaires et back office ( Traitement documentaire, Numerisation, archivage, gestion de service courrier....)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent d'accueil Jour/Nuit (F/H)
GITEC MEDICAL - 75 - Paris 9e Arrondissement
Nous recherchons des agents d'accueil (H/F) pour effectuer des missions ponctuelles de jour comme de nuit dans différents centres d'action sociale à Paris. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER SERVICE A L'USAGER - ARGENTEUIL H/F
UCANSS - 95 - Argenteuil
Contexte Rattaché(e) au département de la relation de service, vous serez le premier interlocuteur de nos usagers et représenterez l'image de notre institution Vous serez rattaché(e) directement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Moyens de Paiement International H/F
Page Personnel - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Moyens de Paiement International H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Moyens de Paiement International pour une banque internationale de renom, vous aurez pour mission : ...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de production (H/F)
ACTUAL PARIS BANQUE - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Effectuer des opérations de production liées à la gestion des demandes clients. - Garantir la qualité des prestations et des informations fournies aux clients. - Respecter les procédures internes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



