Technicien Service Desk (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 200VXKC
Technicien Service Desk (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Une expérience significative en service desk est obligatoire Doit impérativement parler Anglais En charge du support niveau1 des utilisateurs de la CORP et de toutes les applications prises en charge par le support Corporate. IL/Elle est en relation avec : - Les collaborateurs de la CORP - Les collaborateurs utilisant les applications supportées par la CORP IL/Elle est responsable de : Du support auprès de l'ensemble des utilisateurs de la corp pour toutes les questions relatives au poste de travail Du support de toutes les applications supportées par la CORP Bac - Expérience 1 an minimum dans une mission de support IT téléphonique - Anglais niveau intermédiaire B1 au minimum - Connaissances réseau - Connaissances poste de travail - Connaissances Win11 et Win10 - Maîtrise du Pack Office - Bonne expression orale et écrite - Organisation, rigueur, initiative, autonomie, sens relationnel, sens des priorités, confidentialité, sens du service à l'utilisateur.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Massy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
KENT - 92 - Saint-Cloud
Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'éducation, recherche 2 Technicien(ne)s Support IT polyvalents sur environnement Windows & Mac. Vous interviendrez au sein d'un établissement situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Saclay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel et organisationnel des différentes directions par une excellente gestion des SI. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT CDI (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Vous serez le premier interlocuteur pour tous les besoins techniques des magasins et assurerez le bon fonctionnement des points de vente. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE HOPITAL GOUIN - 92 - CLICHY
Présentation établissement : L'Hôpital Goüin regroupe quatre unités de soins médicaux et réadaptation spécialisé en hépato-gastroentérologie, cancérologie digestive, assistance nutritive,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Boulogne-Billancourt
Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés. Vous assurez le support technique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



