RESPONSABLE MAGASIN / AIME LA PLAGNE (H/F) 73 - AIME LA PLAGNE
Offre n° 200WHGH
RESPONSABLE MAGASIN / AIME LA PLAGNE (H/F)
73 - AIME LA PLAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Responsable de magasin Action est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière. Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024. Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous ! Ce qui rythme tes journées Être responsable de ton point de vente : Garantir les valeurs et l'application des process dans ton quotidien en étant le premier relais de la Direction S'assurer de la collaboration avec les partenaires locaux et maintenir une veille concurrentielle Recruter, manager et faire grandir ton équipe tout au long de leur carrière Être un vrai acteur au sein de ta région et travailler en collaboration étroite avec le responsable de région Participer à la vie du magasin et animer son attractivité avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, . Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton équipe encadrante Assurer la partie Back Office de la vie du magasin (établir les plannings, traiter les mails, assurer le flux argent, proposer le CA prévisionnel, gérer la partie administrative RH .) Tes atouts essentiels: Tu as suivi une formation de niveau Bac+2/3 ou tu as une expérience réussie de 4 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce. Tu possèdes au moins 2 ans à un poste de manager avec la gestion complète d'une équipe et le suivi des indicateurs économiques. Tu as un vrai leadership, une orientation résultats et tu es une personne responsable. Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant. Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts Tu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi). Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Ce que nous vous pouvons t'offrir Un salaire brut annuel de 33 744 € au statut cadre Des avantages salariaux : Le 13ème mois supplémentaire Une prime de participation Des avantages sociaux : RTT Ticket restaurant Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance 15% de remise personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Pour une intégration réussie : Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learning Un management de proximité et le support d'une équipe Un développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33744.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Supermarchés
Employeur
ACTION FRANCE
250 à 499 salariés
ACTION est un discounter international non-alimentaire au concept innovant et en pleine croissance, créé en 1993. Connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas, ACTION propose 5.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. ACTION possède aujourd'hui plus de 650 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Mme PAULINE CORRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Adjoint(e) de magasin H/F
ACTION - 73 - ST PIERRE D ALBIGNY
ACTION recrute pour son ouverture à Saint Pierre d'Albigny, poste de Responsable Adjoint(e) de magasin Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Boulangerie (H/F)
MAISON BECAM - 74 - ST FERREOL
Maison Bécam s'agrandit ! Une nouvelle boulangerie franchisée va bientôt ouvrir ses portes . et nous cherchons des talents passionnés pour vivre cette belle aventure dès le premier jour. Rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique (H/F)
SUD EXPRESS - 74 - Megève
Sud express, la marque de prêt à porter féminin à la petite étoile recherche son/sa futur(e) Responsable pour notre boutique de Megève. TON POSTE & TES MISSIONS Tu es rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
LE CARRE DOR - 73 - Albertville
Nous recherchons pour notre client, grand groupe de déstockage d'articles pour toute la famille ( maison, accessoires de la personne , outillages, papeteries, jeux..) un DIRECTEUR DE MAGASIN H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
73 - Savoie
Commune à 8 KMS de Chambéry, TABAC PRESSE FDF et BAR Licence 3 Belle surface commerciale de 85 m² + réserve, grande vitrine, parking à proximité, entouré de commerces Centre de la commune CA = 207...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
73 - Savoie
Vente presse, cadeaux et souvenirs Paradiski Vous rêvez de changer de vie ? Vivez au cœur des montagnes, dans un cadre naturel exceptionnel, tout en exploitant une boutique à taille humaine, idéale...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié hier
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
73 - Savoie
Située sur un axe passant (12 000 passages/jour) d'une ville savoyarde, cette cave à vins et spiritueux bénéficie d'un emplacement stratégique, proche d'un centre commercial et des grands axes...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié hier
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
73 - Albertville
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Albertville. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
73 - Savoie
À vendre, fonds de commerce d'épicerie situé dans l'espace de vente du marché couvert d'Aix-les-Bains. Le commerce est actuellement exploité deux jours par semaine : mercredi et samedi, avec la...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de magasin adjoint F/H - Ventes en magasin (H/F)
Les Colettes Sourcing - 73 - Plagne Tarentaise
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'1 Responsable de magasin adjoint. En tant que membre clé de l'encadrement magasin, vous jouerez un rôle central dans l'organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



