Assistant / Secrétariat de Direction (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 200WMXS
Assistant / Secrétariat de Direction (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre de la croissance de la Direction de Projet EPR2, une fonction d'assistant(e) projet est nécessaire pour accompagner les membres du CODIR EPR2 basés en région parisienne. Il s'agit notamment de veiller au bon fonctionnement administratif et logistique de l'équipe de direction et de leurs équipes, de préparer l'arrivée des nouveaux arrivants sur les sites parisiens. Sont attendus en particulier les activités suivantes : Appuyer les membres du CODIR EPR2 pour la gestion des agendas, la préparation des déplacements l'organisation des séminaires et revues ; Organiser des réunions (en interne au projet et en lien avec d'autres entités EDF ou hors EDF) et notamment réserver les salles et la logistique nécessaire ; Gérer les demandes d'accès pour les visiteurs ; Assurer le suivi des délégations, mise à jour des notes d'organisation et budget du département Aider à la formalisation et à l'archivage des courriers - notamment réglementaires - avec les parties prenantes : mise en forme, envoi, suivi, relancer les réponses en attente, structuration du classement /archivage ; Enregistrer les engagements vers les parties prenantes et suivre le tableau des actions, relancer les pilotes ; Gérer l'accueil des nouveaux arrivants (badge d'accès au bâtiment, demande du poste de travail informatique et télécom, et suivi des demandes SI télécoms) des salariés de la Direction de projet ; Rédiger et affecter les demandes informatiques et télécom en adéquation avec les demandes des utilisateurs, en assurant la cohérence avec le RSI et RSSI Assurer le suivi des habilitations, certifications, accès aux chantiers et/ou CNPE des collaborateurs de la Direction du projet EPR2 basés en région parisienne, en lien avec les managers, le service RH de la DPEPR2, les assistantes et les équipes logistiques des sites ; Être l'interlocuteur privilégié pour les demandes logistiques et de fourniture (ex. Fournitures, organisation de bureau) et faire les commandes nécessaires dans les outils associés ; Tenir à jour les listes de diffusion mail, annuaires, organigrammes ; Appui des membres du CODIR dans l'organisation d'évènements, de séminaires, de réunions ou autres rencontres. Vous travaillerez en lien étroit avec l'assistante de Direction de la DP EPR2 ainsi qu'avec les assistantes des différents sites de la Direction de Projet (Lyon, Penly, Gravelines en particulier).
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.78 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant manager / gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HUMANDO TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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