Secrétaire administratif (H/F) 74 - MARNAZ
Offre n° 200WPRP
Secrétaire administratif (H/F)
74 - MARNAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client, son Secrétaire Administratif H/F. Notre client est une entreprise dynamique, actrice majeure dans le secteur de l'industrie, qui privilégie la rigueur, la confidentialité et le sens de l'organisation dans ses pratiques quotidiennes. En tant que Secrétaire Administrative , vos missions principales s'articulent autour de l'administration générale et des achats: ** Accueil et Communication : Assurer l'accueil physique et gérer le standard téléphonique. ** Gestion Administrative Quotidienne : Traiter le courrier (réception, distribution, envoi) et gérer les fournitures de bureau. ** Processus Achat : Saisir les commandes, suivre et gérer la logistique associée (bons de livraison, factures). ** Logistique Interne : Gérer les plateaux repas, les pots et l'organisation des salles de réunion. Organisation Interne: Vous reportez directement à la Direction Générale , sans fonction supervisée. Votre champ relationnel est vaste, incluant une collaboration étroite avec tous les services de l'entreprise. Votre rythme de travail Horaires : De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, du lundi au jeudi. Spécificité : Vous ne travaillez pas le vendredi après-midi. Rémunération entre 25/29K euros annuels bruts Vos compétences clés: ** Formation et Expérience: - Niveau de formation : Niveau BEP/CAP en Comptabilité. - Expérience : Une expérience minimale de 10 ans dans une fonction similaire est exigée. ** Savoir-Faire: - Maîtrise de l'Outil Informatique (la connaissance du logiciel Divalto est un atout). - Anglais Obligatoire. - Compétences Rédactionnelles. - Notions de communication. ** Savoir Etre: La rigueur, l'organisation et le sens de la confidentialité sont vos atouts pour réussir votre mission Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et échangeons ensemble sur cette belle opportunité! Rémunération entre 25/29K euros annuels bruts
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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