Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - POMPIGNAC
Offre n° 200WVMQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - POMPIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
ECO FRANCE HABITAT recrute ! Assistante Administrative / Assistant Administratif - Temps partiel (15h/semaine - CDI) Du lundi au vendredi - 09h30 à 12h30 Rejoignez une entreprise engagée dans la transition énergétique ! ECO FRANCE HABITAT, spécialiste de l'installation de panneaux photovoltaïques, recherche un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner son développement. Vos missions : Gestion administrative & suivi clients : Suivi complet des dossiers clients dès la signature (mandats, bons de commande, devis, factures, photos, SAV.). Création des devis et factures. Préparation et dépôt des demandes d'autorisation préalable en mairie. Archivage des factures dans les dossiers clients Gestion financière & comptable : Contrôle et suivi des règlements clients. Archivage et classement de toutes les factures, devis et dépenses via Pennylane + classeur de frais. Coordination & logistique : Commande du matériel auprès des fournisseurs. Programmation des livraisons et organisation des installations. Suivi logistique avec les transporteurs et les clients. Communication : Gestion des appels entrants et sortants. Rémunération : Base salariale : 1 426,30 € brut pour 35h, proratisée pour 15h/semaine + Prime d'assiduité : 100 € brut par mois Votre profil Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e). À l'aise avec les outils numériques et les applications de gestion. Bon relationnel et sens du service. Une expérience en assistanat administratif ou dans le domaine du bâtiment/énergies renouvelables est un plus. Ce que nous offrons : Un CDI stable Une ambiance bienveillante et dynamique Des missions variées et enrichissantes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 15H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 780.0 Euros à 800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
AUDIT ET DISTRIBUTION
Mme Astrid LALANDE
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