Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F) 83 - COGOLIN
Offre n° 200WYZV
Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Notre magasin ATS CASH, un club entrepôt au cœur du Golfe de Saint-Tropez, ouvert aux professionnels et aux particuliers. recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) Vos missions principales : - Accueil et relation client,- Gestion de caisse - Suivi administratif - Saisies comptables liées aux règlements clients- Gestion des litiges clients - Ouverture et mise à jour des comptes clients - Gestion des factures de frais généraux et mise à jour des états de présence du personnel, en suivant les congés payés sous délégation de la direction. - Travail en en binôme et en collaboration étroite avec le reste du magasin pour fluidifier l'organisation Profil recherché : - Bac + 2 (Orientation gestion) - Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Vous avez le goût du travail en équipe et savez faire preuve d'initiative. - Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne capacité à gérer les priorités. (Un Bac+2 est un plus, mais au-delà du diplôme, nous recherchons surtout une personne impliquée et motivée !) CDI - 35h hebdomadaires. Repos le samedi après-midi, le dimanche et un après-midi en semaine. - Rémunération : 25 000 € à 27 000 € Brut annuels, selon profil et compétences, +13e mois +14e mois. - Remises sur vos achats en magasin. Nous cherchons avant tout des personnes motivées, sérieuses et prêtes à s'investir dans une aventure collective.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- +13 MOIS + 14 MOIS
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clientsCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
FORMANAILS - 83 - LA CRAU
Formanails recherche une personne indépendante (auto-entrepreneur) pour intervenir une journée complète par semaine au sein de notre bureau situé à La Crau Missions : Assister et accompagner...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
C.D.V HABITAT - 83 - LA CRAU
Face à la croissance de notre activité, nous renforçons notre équipe commerciale. Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL H/F avec un très bon sens relationnel. 80 % de votre activité sera sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 83 - LE MUY
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé d'affaires H/F. Dans le cadre du développement de notre agence de Draguignan, vous serez en charge des missions suivantes : - Analyser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial (H/F)
LB STAFF - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Rejoignez l'aventure O2 Toit à FREJUS : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - LA CROIX VALMER
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - PUGET SUR ARGENS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE DE RELATION CLIENT (H/F)
RAS 1120 - 83 - FREJUS
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)COMMERCIAL (F/H) (H/F)
83 - Crau
Randstad recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la récupération et la valorisation des déchets triés, un(e) Commercial Terrain dynamique et autonome pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Stand Débutant Accepté H/F
Excelleos - 83 - Puget-sur-Argens
Pour les missions suivantes : - Représenter nos partenaires, ainsi que leurs offres - Animation de stand - Accompagner et conseiller les clients dans la gestion de leur budget énergétique - Accroître...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) Manager H/F
ISIM - 83 - Cogolin
Sous la supervision d'un ou plusieurs managers, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Organisation et coordination des activités Gestion des agendas, planification des réunions,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



