Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)

Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F) 974 - ST PIERRE

Postuler à l'offre Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200XSKP
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)

974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 décembre 2025

Bureau Vallée, spécialiste et leader Réunionnais de la papeterie, cartouches, mobilier, informatique et high-tech à prix discount, recrute pour son magasin de Saint Pierre - CDI (974 île de La Réunion) L'essentiel du poste : Votre priorité : la gestion en complète autonomie du SAV, en lien direct avec les fournisseurs et clients. Votre sens de l'anticipation vous permettra de pleinement réussir dans votre mission. Vous gérez le SAV du magasin : enregistrement, suivi, relances, clôture des dossiers. Vous veillez au respect des délais et à la qualité de la relation client. Vous intervenez 1 à 2 jours par semaine en vente BI quand le SAV est à jour. Conditions : CDI - 35h, horaires fixes : 9h-12h30 / 13h30-17h, du lundi au vendredi Pas de télétravail Déplacements 1 à 2 fois par semaine à Saint-Louis avec votre véhicule personnel Tickets restaurant après 1 an d'ancienneté 5 semaines de congés, avec une certaine flexibilité dans la pose si l'organisation le permet Intégration : Accompagnement prévu durant 2 semaines puis 1 journée par semaine par un autre gestionnaire. Votre manager sera votre relais quotidien sur place le reste du temps. Vos missions principales : Gestion du SAV (60%) Expliquer clairement aux clients les conditions de prise en charge et gérer les réclamations, afin de maintenir la relation client, améliorer l'expérience des clients mécontents et l'image du magasin. Suivre les délais légaux et anticiper les relances fournisseurs pour limiter les retards. Tenir à jour le logiciel SAV interne et vos tableaux Excel (entrées, délais, retours, avoirs). Négocier avec les fournisseurs (délais, avoirs, prises en charge). Réaliser ou coordonner les réparations simples selon votre niveau (15%) écrans et batteries de smartphones, petites interventions PC, imprimantes. En vente BI (1 à 2 jours par semaine lorsque le SAV est maîtrisé) (25%) accueillir et conseiller les clients participer aux ventes du rayon bureautique, informatique valoriser le service SAV auprès des clients Profil recherché : Expérience en gestion de clients, de SAV ou de dossiers avec délais. Connaissance de base des produits smartphones et informatique. Aisance au téléphone et en face à face. Maîtrise de l'outil informatique, d'Excel et des mails, avec une bonne orthographe. Organisation, rigueur, autonomie, sens de l'anticipation. Capacité à expliquer, négocier et gérer des situations parfois tendues avec les clients. Atouts en plus : Réparation smartphone ou informatique. Expérience en vente de produits techniques. Ce poste vous conviendra si. Vous aimez travailler en autonomie pour atteindre les résultats attendus. Vous appréciez que les dossiers soient suivis, tracés et les délais respectés. Vous savez garder votre calme avec un client en désaccord et trouver une solution. Vous prenez plaisir à conseiller et vendre des produits techniques en magasin. Ce poste vous conviendra moins si. Vous recherchez du télétravail ou des horaires très souples. La mise à jour régulière de fichiers et de procédures vous pèse. Vous préférez éviter le contact direct avec des clients mécontents. Processus de recrutement : Entretien téléphonique pour faire connaissance. Entretien physique avec notre cabinet RH (Le Port). Rencontre avec les deux directeurs, qui seront vos interlocuteurs directs une fois en poste.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • Ordinateur portable
  • Téléphone mobile
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Intéressement (environ 600-800 € par an) , Chèques cadeaux de Noël (jusqu'à 450€)

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Esprit commerçant
  • Excellent relationnel

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

ORGHOM

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Alexandra Brinis

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    UN TECHNICIEN SYSTEME D'INFORMATION - REGION ILE DE LA REUNION (H/F)

    974 - La Réunion

    Référence CSP: O974251/124000006 Placé sous la responsabilité du Responsable de la Cellule Qualité et Sécurisation des Données, le titulaire aura pour principaux objectifs de contribuer au...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    AGENT DE MAINTENANCE DES ÉQUIPEMENTS NUMÉRIQUES - CAISSE DES ECOLES DE SAINT PAUL (H/F)

    974 - La Réunion

    Référence CSP: O974251/105000685 L'agent de maintenance des équipements assistera le chef de projet pour mettre en place l'école numérique dans l'ensemble des établissements scolaires du premier...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Support Applicatif H/F

    KONSULTING RH  - 974 - La Réunion

    POSTE : Consultant Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Le Consultant Support Applicatif assure un accompagnement fonctionnel des utilisateurs sur les applications informatiques de son périmètre....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Technicien sav F/H - PLACIDOM Réunion (H/F)

    PLACIDOM Réunion  - 974 - ST PIERRE

    Nous recherchons un(e) candidat(e) correspondant au profil suivant : Expérience en service après-vente ou en relation client appréciée, Bonne aisance relationnelle et sens du service, Capacité à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.