Assistant Administratif et Juridique immobilier à temps partiel (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 200XZHM
Assistant Administratif et Juridique immobilier à temps partiel (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
1 - Compétences administratives et juridiques spécifiques à l'immobilier : - Gestion des dossiers dans l'immobilier : constitution de dossiers, suivi, archivage, relations avec les notaires. - Gestion des dossiers locatifs : constitution de dossiers, établissement des baux, suivi, archivage, relances, relations avec les agents immobiliers, organisation des visites, sinistres. - Suivi des budgets travaux. - Suivi des dossiers avec les administrations, les assurances, les opérateurs de services publics et de réseau et des divers fournisseurs. 2 - Compétences relationnelles et organisationnelles : - Une très bonne organisation et rigueur de travail, esprit d'équipe, dynamique. - Accueil physique, gestion des appels, des mails, et des rendez-vous. - Compétences rédactionnelles. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Autonomie et capacité à gérer les urgences. 3 - Compétences techniques et bureautiques : - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook 4 - Formation et expériences : - Niveau de formation souhaité : Bac +2 - Expérience dans l'immobilier souhaitée 5 - Conditions de travail et rémunération : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : temps partiel de 3 jours consécutifs par semaine. - Rémunération : 29.135 € annuel brut sur une base de 39h hebdomadaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 29200.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- sur une base de 39h hebdomadaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- connaissance de l'immobilier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
CONSEIL GESTION FINANCEMENT IMMOBILIER
3 à 5 salariés
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