Assistant(e) Général(e) H/F 62 - Coquelles
Offre n° 200YLKD
Assistant(e) Général(e) H/F
62 - Coquelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des finances, un(e) Assistant(e) Général(e) à Coquelles (62231) en intérim pour une durée de 4 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+3. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération entre 1800 et 2300EUR par mois. Vos missions : Comptabilité : - Rédiger des factures, traiter des factures ponctuelles - Classement Assistanat Général : - Accueil - Gestion du standard téléphonique / accueil clients - Gestion de la boite mail Opérations métiers en Gestion de Patrimoine : - Mise à jour de base de données - Passage d'ordres - Souscriptions ou rachats pour les clients Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. EXPERIENCES ET COMPETENCES REQUISE : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Rigueur et sens du détail - Organisation et gestion des priorités - Fiabilité et discrétion - Capacité d'adaptation - Aisance dans les environnements normés - Travail en équipe et communication fluide Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise spécialisée dans les ressources humaines.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



