Télévendeur/Télévendeuse (H/F)
Télévendeur/Télévendeuse (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 200YMQL
Télévendeur/Télévendeuse (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Vos missions : - Contacter et conseiller nos clients professionnels (restaurateurs, boulangers, pâtissiers). - Gérer et enregistrer leurs commandes avec rigueur. - Fidéliser et développer votre portefeuille en offrant un suivi personnalisé. - Travailler en lien direct avec nos commerciaux terrain.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.9 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- CSE
- Intéressement / participation
- Prime de treizième mois incluse mensuellement
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchieCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- Bac pro technicien conseil vente en alimentation (produits alimentaires et boissons)
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Identifier, traiter une demande client
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
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