Assistant(e) direction gestionnaire de l'administration générale (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 200YWMW
Assistant(e) direction gestionnaire de l'administration générale (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Nièvre Habitat est le premier bailleur de département avec près de 7 600 logements répartis sur une soixantaine de communes de la Nièvre. Le logement social est une mission d'intérêt général, il porte des valeurs fortes et fondamentales. L'engagement majeur de Nièvre Habitat est d'offrir à tous ceux qui en ont besoin un logement abordable et de qualité, un lieu de vie et d'épanouissement personnel. Acteur majeur du logement sur le territoire nivernais, Nièvre Habitat contribue activement à accroitre, à améliorer et adapter l'offre de logement aussi qualitativement que quantitativement. Avec près de 170 collaborateurs, les hommes et les femmes de Nièvre Habitat constituent son premier capital et sa force d'intervention au service des locataires. Rattaché(e) à la direction générale de l'Office, vos missions principales seront les suivantes : - Assister la Directrice Générale au quotidien, gérer son agenda, collecter les informations et préparer les documents nécessaires, suivre la totalité de ses domaines d'activité, concevoir et mettre en forme les dossiers et tableaux de suivi. - Coordonner et organiser l'administration générale de l'Office, préparer et suivre les instances de gouvernance de l'Office. - Etre garant de la gestion du courrier, de la politique d'archivage et de sa mise en oeuvre par l'ensemble des services. - Animer hiérarchiquement les collaborateurs dédiés aux moyens généraux et fonctionnellement les assistant(e)s des services de l'Office. Vous disposez idéalement d'une expérience de 2 ans en tant qu'assistant(e) de Direction ou une expérience similaire (alternance comprise). Vous auriez pu avoir un poste similaire au sein de Collectivités Publiques. L'assistant(e) de Direction et gestionnaire de l'administration générale doit maîtriser l'outil bureautique, savoir collecter l'information, la hiérarchiser et la synthétiser. Il/elle doit savoir rédiger des courriers et des documents administratifs, prendre des notes et établir des comptes-rendus, s'organiser et s'adapter à des situations délicates et difficiles. Il/Elle doit être organisé(e) et rigoureux(se), avoir le sens des priorités, être à l'coute, diplomate, discret et autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2976.44 Euros à 3422.91 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 58 - Saint-Éloi
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant de direction (F/H) souhaitez-vous relever prochainement ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé-e d'assurer la coordination administrative et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Randstad - 58 - Saint-Éloi
Notre client est situé à ST ELOI et propose des services d'extraction pour diverses industries.Quel défi stimulant en tant qu'Assistant de direction (F/H) souhaitez-vous relever prochainement ? Dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE (H/F) - NEVERS AGGLOMERATION
58 - Nièvre
Référence CSP: O058251/121000387 Nevers Agglomération recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale Adjointe Par voie statutaire ou, à défaut, contractuelle Catégorie B de la filière...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANTE / ASSISTANT DE DIRECTION À LA SOUS-PRÉFECTURE DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE (H/F)
58 - Nièvre
Référence CSP: MINT_BA058ATB-111743 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - Collaborateur direct du sous-préfet, assurant une fonction de soutien opérationnel et logistique : organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



