Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 200YXPZ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du Poste : Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e) (Poste basé à RUNGIS) Vos missions : - secrétariat, gestion des commandes, gestion des formations en cours, facturation, suivi, - actions marketing (création emailing, saisie de contenu de sites internet, ) - réception d'appels, réservation de salles, relance factures, - gestion des stocks administratifs et accueil du public, Votre profil : De niveau BAC+2/3 (Gestion administrative ou comptable) ou équivalent, Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), organisé(e), polyvalent(e), avez un bon relationnel et maîtrisez toutes les subtilités de la langue française. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel) et les techniques d'information (internet, messagerie). Vous avez déjà utilisé des progiciels de gestion. Vous avez connaissance de l'utilisation des outils emailing et webmarketing. Votre profil correspond à cette annonce ! (profils juniors acceptés). Salaire motivant (selon profil). POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT Type d'emploi : Temps plein, CDI, Horaire de 07h45 à 12h30 // 13h45 à 17h00 (le mercredi 16h00) Salaire : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : Mutuelle, ticket restaurant, participation au transport en commun, intéressement annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 800,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : Épargne salariale Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi (de 07h45 à 12h30 // 13h45 à 17h00 (16h00 le mercredi)) Période de travail de 8 Heures Travail en journée Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 2 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FLOBEL
6 à 9 salariés
Mme ALAÏDE DA SILVA
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