Assistant commercial - Développement ,Animation Réseau Franchises (H/F) 13 - EGUILLES
Offre n° 200ZDBM
Assistant commercial - Développement ,Animation Réseau Franchises (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Rejoignez Carré d'artistes - Le 1er réseau mondial de galeries d'art contemporain Depuis plus de 20 ans, Carré d'artistes révolutionne l'accès à l'art contemporain en rendant les œuvres originales accessibles à tous. Notre concept unique repose sur un réseau de plus de 40 galeries en France et à l'international, une offre d'œuvres originales à prix fixe, et un accompagnement sur-mesure de plus de 600 artistes à travers le monde. Notre ambition ? Démocratiser l'art, en créant un lien fort entre artistes, collectionneurs et curieux, dans des espaces conviviaux, ouverts à tous. Dans un contexte de croissance soutenue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement & Animation Réseau Franchise pour renforcer notre équipe franchise et participer activement à l'expansion de notre réseau. ________________________________________ Votre rôle chez nous Rattaché(e) à la Responsable Réseau Franchise, vous serez un maillon central du développement et de l'animation du réseau. À la fois rigoureux(se) et orienté(e) terrain, vous accompagnez les projets de développement, d'ouverture, d'intégration, et la gestion administrative de nos partenaires franchisés. ________________________________________ Vos principales missions - Suivi & coordination des ouvertures : rétroplanning, conformité travaux, animation des points franchisés - Support administratif : suivi des documents contractuels, gestion des dossiers DIP, contrats, assurances, outils CRM - Veille & prospection : analyse de marché, prospection de locaux, publication sur plateformes, études de potentiel - Gestion de la relation candidat : appels de qualification, organisation de journées découvertes, suivi CRM - Soutien à la formation & intégration : mise à jour des supports de formation, participation à l'accueil des nouveaux franchisés - Collaboration transverse avec les équipes achat, marketing, logistique et service client pour assurer le bon déroulement des projets ________________________________________ Profil recherché - Diplômé(e) d'un Bac +3 à Bac +5 (commerce, développement réseau, entrepreneuriat, gestion des entreprises et des administrations) - Vous avez au moins 2 ans d'expérience en développement commercial, gestion de projet ou réseau franchise - Anglais professionnel requis - Vous êtes autonome, organisé(e), curieux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel - À l'aise avec les outils numériques (CRM, suite Google/Microsoft) - Vous savez prioriser, communiquer clairement, et travailler avec exigence et bienveillance ________________________________________ Ce que nous offrons - Un environnement stimulant, en croissance, au cœur d'un réseau de franchises dynamique - Une vision claire et ambitieuse du développement à l'international - Des collaborations transverses enrichissantes - Un bureau facilement accessible proche d'Aix-en-Provence ________________________________________
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer / Commercial sédentaire (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
En tant que Business Developer / Commercial sédentaire, vous aurez pour mission : -la prospection téléphonique de nouveaux clients/prospects pour promouvoir nos solutions digitales et dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



