Agent administratif (H/F) 17 - MONTENDRE
Offre n° 200ZFVX
Agent administratif (H/F)
17 - MONTENDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Le pôle AHI recrute pour le site de Montendre (17), un agent administratif H/F en CDI à temps partiel 0.50ETP (17.5h/semaine). Missions : Vous intervenez sur le site de Montendre et collaborez avec les référents sociaux et l'agent polyvalent. Vous travaillez sous la responsabilité de la cheffe de service et avez pour mission : Le secrétariat et l'accueil du site : - Assurer l'accueil téléphonique et physique (savoir orienter le public) - Traiter le courrier/mails entrant et sortant du service La gestion administrative / comptabilité - Saisir et mettre à jour les infos dans les logiciels (Gelos, Zeendoc, Eo) - Renseigner les outils de suivi d'activité et statistiques (rapport) - Déclarer et suivre les sinistres (locaux, véhicules, logements) lien avec la comptabilité - Superviser les obligations locatives : paiement participation/loyer, quittance, etc. - Gestion de la caisse (TPE) - Suivi des factures et des impayés - Gestion des stocks de fournitures de bureau - Soutien aux équipes pour les créations (affiches, flyers, etc.) Relations partenaires et support à la vie institutionnelle - Participe à la dynamique partenariale et facilite l'organisation des événements : invitation, réservation de salle, compte rendu, etc. - Assure l'interface avec l'équipe administrative du siège (immobilier, comptabilité) - Participe aux réunions institutionnelles Compétences attendues : - Aisance informatique et maîtrise des outils bureautiques - Aisance relationnelle et sens de l'accueil - Rigueur et organisation dans le travail, adaptation et polyvalence - Capacité de synthèse et qualités rédactionnelles (prise en compte charte graphique) - Discrétion professionnelle et confidentialité Profil recherché : Diplôme : Titre professionnel ou diplôme en lien avec le secrétariat/comptabilité EXIGÉ Permis B exigé - Véhicules de service disponible Rémunération : Selon diplôme/expérience - CCN Accords CHRS Avantages : mutuelle d'entreprise, CE, formation continue Envoyez CV et lettre de motivation à : rh@tremplin17.fr Date limite : 12 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Complémentaire santé
- Selon Exp. / CCN Accords CHRS
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
ASS LE TREMPLIN 17
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.tremplin17.fr
Tremplin 17, structure sociale et médico-sociale de 125 salariés (budget de 10 M€), est implantée en Charente-Maritime et organisée autour de trois pôles : Asile, Addictologie et AHI/HTS (Accueil Hébergement Insertion et Hébergement Temporaire de Soins). Elle accompagne les personnes en difficulté vers une insertion durable en leur proposant un soutien global : psychologique, social, professionnel et médical.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
BRIE AUTOMOBILES - 17 - BRIE SOUS MORTAGNE
Missions : * Assurer la gestion administrative courante de l'atelier * Gérer les dossiers clients et les facturations * Préparer et suivre les commandes de pièces détachées * Coordonner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE SERVICE SCOLAIRE (H/F)
MAIRIE PAUILLAC - 33 - PAUILLAC
Nous recrutons un AGENT DE SERVICE SCOLAIRE H/F. Poste à pourvoir dès que possible. Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services, l'agent assure la gestion municipale de la fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 17 - Archiac
Comment l'opportunité d'assistant(e) (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ? Vous participerez activement à la gestion comptable et administrative, en garantissant le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant trilingue (F/H)
RANDSTAD - 17 - CLERAC
Seriez-vous prêt-e à jongler avec les mots dans un rôle d'Assistant trilingue (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour contribuer à des projets internationaux en assurant la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence en alternance H/F
AZAE PAUILLAC - 33 - PAUILLAC
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence en alternance à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 33 - Pauillac
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Pauillac. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support administratif / approvisionnement H/F
CRIT INTERIM - 17 - CLERAC
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un(e) intérimaire pour occuper le poste de Support administratif /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
CHARPENTIER TP - 17 - Charente-Maritime
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service, un goût prononcé pour l'organisation et l'envie de rejoindre une équipe conviviale et engagée ? Ce poste est fait pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Employe Bureau Expeditions H/F
PROMAN - 17 - Bussac-Forêt
POSTE : Employe Bureau Expeditions H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Saintes recherche pour un de ses clients spécialisé dans la production de matériaux de construction, un poste de Agent Bureau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



