Assistante administrative et commerciale / diagnostic immobilier (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 200ZNPL
Assistante administrative et commerciale / diagnostic immobilier (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Offre d'emploi : Assistant(e) Administrative et Commerciale Lieu : Saint-Omer (62) Type de contrat : CDI / Temps plein Prise de poste : Dès que possible Qui sommes-nous ? Cabinet spécialisé dans les diagnostics immobiliers et expertise technique, nous accompagnons depuis plusieurs années particuliers, agences immobilières, notaires et bailleurs dans la réalisation de leurs obligations réglementaires. En pleine croissance, nous recherchons une assistante administrative et commerciale pour renforcer notre équipe dynamique et conviviale. Vos missions En lien direct avec la direction et les techniciens, vous aurez un rôle central dans la gestion quotidienne du cabinet : Administratif : - Accueil téléphonique et gestion des demandes entrantes - Planification et gestion des rendez-vous des diagnostiqueurs - Saisie, mise en forme et envoi des rapports de diagnostics - Gestion des dossiers clients, archivage et suivi administratif - Facturation, relances clients et gestion basique des règlements Commercial : - Renseignement des clients sur nos prestations et tarifs - Élaboration et envoi des devis - Suivi commercial des prospects et clients professionnels (agences, notaires.) - Mise à jour des bases de données clients - Participation à la fidélisation et au développement du portefeuille client Profil recherché Expérience (même débutante) en assistanat administratif et/ou commercial (idéalement dans l'immobilier ou le bâtiment, un plus mais pas obligatoire) Excellent sens de l'organisation, rigueur et autonomie Aisance téléphonique et sens du service client Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, gestion d'agendas) Une personnalité dynamique, polyvalente et réactive Conditions & avantages - CDI temps plein (35h) - Horaires réguliers, du lundi au vendredi - Rémunération selon profil + primes possibles - Environnement de travail bienveillant et collaboratif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Indemnité transports
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Salaire fixe + primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience souhaitée
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des rapports de vente détaillés
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Optimiser le parcours client
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
AREX MARTEL EXPERTISES
6 à 9 salariés
Mme Marie NOEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) service après-vente (H/F)
59 - LEFFRINCKOUCKE
Nous recherchons une personne organisée, réactive et à l'aise avec le relationnel pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) du Service Après-Vente. Votre rôle sera essentiel pour garantir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client expérimenté(e) (H/F)
59 - LOON PLAGE
Votre mission centrale : garantir un suivi client irréprochable, en incarnant les valeurs de loyauté, d'engagement et d'esprit d'équipe. Missions principales Gestion de la relation client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Gravelines
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en alternance (H/F)
ACCES METIERS - 59 - CAPPELLE LA GRANDE
Vous avez moins de 29 ans et souhaitez vous former par le biais de l'alternance. Notre centre de formation Accès métier vous propose cette offre emploi formation avec la possibilité d'obtenir : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - BETHUNE
Votre Agence Adecco Béthune recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Béthune: un Assistant Commercial (H/F) Missions principales :. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 62 - Arques
Randstad Saint Omer recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de fret (interurbain et international), un(e) Assistant Commercial Bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)BOUCHER EN APPRENTISSAGE Alternance / Apprentissage (H/F)
Campus Pro - 59 - Dunkerque
Vous effectuez votre alternance au sein d'un supermarché au poste d'apprenti boucher, stand découpe. L'équipe est composée de 8 personnes et vous alimentez autant le stand découpe que le libre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL EN AGROALIMENTAIRE H/F
62 - Audincthun
ProchEmploi Saint-Omer recrute pour La Ferme de Châteauneuf : COMMERCIAL EN AGROALIMENTAIRE H/F Il s'agit d'une création de poste pour accompagner le développement dune entreprise pionnière en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RIA-ELEC/Industriel/Dunkerque H/F
SATELEC - 59 - Dunkerque
Vos missions : le RA est responsable : De l'organisation, de la planification, du suivi, du contrôle, de la fixation des objectifs des équipes de réalisation, de la logistique et des moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
62 - Marck
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans les domaines de la fibre. Avec nous, vous jouerez tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



