Assistant de Direction (h/f) 33 - Mérignac
Offre n° 200ZNVF
Assistant de Direction (h/f)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client dans le secteur de la défense, un Assistant d'équipe / Assistant Direction (F/H) pour une mission d'intérim de 3 mois, basée à Mérignac (33). Ce que le poste vous propose ? - Rejoindre une équipe bienveillante. - Intégrer une industrie à la pointe technologie. - Intégrer une entreprise parmi les fleurons français. - Rejoindre une entreprise que se soucie de ses collaborateurs et qui fait vivre le tissu économique local. Vos missions: Vous assurez des missions d'Assistanat directement en lien avec les équipes, les responsables hiérarchiques et la direction du centre de compétence, soit environ une centaine de personnes. Vous prenez des initiatives vis-à-vis des membres du CODIR pour faciliter leur travail et permettre une meilleure efficacité des activités. Vous gérez les données sensibles nécessitant une forte agilité et une discrétion inhérente à la fonction. Missions principales : - Organiser et structurer l'information mise à disposition des salariés des départements gérés - Gérer les agendas des membres du CODIR : notamment la mise en place des réunions récurrentes à l'année (CODIR, COPIL, AIC, réunions de services...) - Organiser les réunions clients, séminaires et événements particuliers (logistique, demandes d'accès, accueil visiteurs) dans un environnement international - Gérer les visiteurs et anticiper les visites avec les services concernés - Gérer les moyens et accès informatiques pour les collaborateurs - Planifier et organiser les déplacements professionnels de l'équipe - Gérer et approvisionner les fournitures - Gérer les achats techniques pour l'équipe (Blueshop, SAP) : matériel et sous-traitance avec processus d'accueil associé - Assurer la continuité de mission au sein du pôle d'assistantes du centre de compétences ETA Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de Direction ou équivalent. Vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire impliquant la maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, etc) et d'ERP tels que SAP. Vous savez travailler en autonomie, organiser votre travail en fonction des priorités et vous faites preuve de polyvalence. Vous êtes discret Vous êtes très sensible à la discrétion et à la confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Ludivine Battu
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